dPm Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39442,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]et bien ta de l'esperance, si tu trouve un magasin de vetement ricain solder a 60% tu m'appelle ( ecko pliz ) [/citation] c'était un exemple.. prend pas au pied de la lettre ce qu'il dit............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Je les ait faites avec ma mère l'autre jour ... C'était horrible , 3 heures dans les magasin pour m'acheter un pauvre bermuda et 2 T-shirt (Tres joli d'ailleur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39457,2][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Je les ait faites avec ma mère l'autre jour ... C'était horrible , 3 heures dans les magasin pour m'acheter un pauvre bermuda et 2 T-shirt (Tres joli d'ailleur ) [/citation] 3 heures, c'est encore potable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Le pire c'etait de lui expliquer que quelquefois elle m'amenait dans des magasins de vetement pour filles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Les soldes sa marche aussi pour les jeux videos et les consoles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Jamais j'ai une vrai horreur de les faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39334,1][nom]dPm a écrit[/nom] pas de bol naturalkillers... [/citation] a chaque fois sa fait sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 moi quand j'ai besoin d'affaire [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39493,2][nom]BeauChien a écrit[/nom]Les soldes sa marche aussi pour les jeux videos et les consoles ? [/citation] Quelques un qui sont au rabaix Mais c'est surtout les fringues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 les PC en tout cas sont en soldes en supermarcher, mais maleuresement pas en piece detacher :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39562,2][nom]Sn00py a écrit[/nom] Quelques un qui sont au rabaix Mais c'est surtout les fringues.. [/citation] Les fringues et aussi les sacs à main Les jeux sont rarement soldés, sauf les plus anciens impossibles à écouler... Quant aux pc, c'est juste un attrape-pigeons. Après les soldes toutes les gammes sont mises à jour pour finalement pas plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39574,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Les fringues et aussi les sacs à main Les jeux sont rarement soldés, sauf les plus anciens impossibles à écouler... Quant aux pc, c'est juste un attrape-pigeons. Après les soldes toutes les gammes sont mises à jour pour finalement pas plus cher. [/citation] je sais pas, j'avais trouver un : 3Ghz CG : ATI RADEON 9800 XXL (XXL ??) Alim : 430w Dans le genre, pour 400euros :/ mais c'etait integre a la carte mere :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 400€ le 3ghz? Le pc complet (peut-être sans écran mais bon)!? Sois c'est une affaire en or, soit une énorme arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 non, il n'y avais que la tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39596,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]non, il n'y avais que la tour [/citation] C'est rassurant mais j'espère qu'il n'y a pas que cette carte mère étrange et ce pross parceque sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 en attendant Benhur a creé le topic mais na pas dit s'il les faisaient ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est ma môman qui m'y emene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 pareil, de force, elle me traine... moyen trouvé : la VPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 VPC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Vente Par Correspondance. Les mamans aiment bien La Redoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 la mienne aussi, avec leur soit disans cadeau :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39674,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Vente Par Correspondance. Les mamans aiment bien La Redoute... [/citation] moi je préfère le goéland... (www.goeland.fr) c'est... différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 bon, là je vais m'achetter un pantalon, vu que j'ai que des shorts et des jeans: dimanche je vais à un baptême à Bordeaux (non je ne vais pas là bas pour voir GdB! ) et je suis parrain [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39786,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]et je suis parrain [:ag0nie] [/citation] moi ça fait 4 ans et 1/2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39786,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]bon, là je vais m'achetter un pantalon, vu que j'ai que des shorts et des jeans: dimanche je vais à un baptême à Bordeaux (non je ne vais pas là bas pour voir GdB! ) [g]et je suis parrain[/g] [:ag0nie] [/citation] pauvre enfant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés