bomber-marc Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 je tente une modif bizarre, si ça foire faut pas hurler Citer
bomber-marc Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 ok, maintenant y a des mots de passe pour s'inscrire à des campagnes. Le mot de passe de londres 15ème est [g]vossey[/g] Citer
bomber-marc Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38752,1][nom]garox a écrit[/nom]euh... j'ai pas compris le systeme des points a atribuer... [/citation] pour les attributs, par exemple, si tu as 7, 5 et 3 points, tu choisi une colonne qui vaut 7, une qui vaut 5, une qui vaut 3, et tu ajoute autant de points aux valeurs actuelles. Par exemple, si tu choisis physique=7, tu peus ajouter 2 à la force, 4 à la dext et 1 à la vigueur, ou 3 à la force, 2 à la dext, et 2 à la vigueur, etc... Citer
bilbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 il me dit que mon mot de passe est errone :/ Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 t'est sûr que t'as mis "vossey" avec la campagne "londres 15ème" ? sinon tu met pas de campagne (la case vide) et pas de mot de passe, ça devrait marcher... Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est pas WW qu'il faut connaîter, c'est Dark Age :/ Enfin je vais voir ce que je peux mettre en parallèle avec la mascarade (seul WW que je connais vraiment) Pour les voies, chaque voie n'est pas necessairement attribuée à un clan et un seul ? Et pour la distribution des points des Attributs, est-ce que le prmeier de chaque Attribut est également offert ? Je continue à éditer ^^ La limite des Capacités n'est pas de 5 ? Enfin j'ai tout de même rempli ma fiche comme j'imaginais les réponses à mes questions (perso: Tseng bien sûr ) Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Bugs, je te réponds plus tard, chuis pressé merci Darth, ta contribution tombe pile au bon moment ^^' Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon ben chuis parti meme si j y connais rien (bomber tu t es inscris pour la beta de WoW ??) Ou la c est quoi ce truc, mes vagues connaissances du jeu de cartes viennet de remonter, mais eles sont tres vagues. Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38864,1][nom]eLd a écrit[/nom] (bomber tu t es inscris pour la beta de WoW ??) [/citation] Ouaich :D D'ailleurs je cherche des bonnes âmes que ça intéresse pas pour s'inscrire et m'envoyer le pass si ils le reoivent ^^'. [citation=38864,1][nom]eLd a écrit[/nom] Ou la c est quoi ce truc, mes vagues connaissances du jeu de cartes viennet de remonter, mais eles sont tres vagues. [/citation] c'est pas un jeu de cartes, c'est un jeu de rôle papier... Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38774,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Pour les voies, chaque voie n'est pas necessairement attribuée à un clan et un seul ? [/citation] nop, c'est le cas que pour certaines voies (Typhon, Sang, c'est à peu près tout, sauf si tu compte la Mayaparisatya :love:) [citation=38774,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Et pour la distribution des points des Attributs, est-ce que le prmeier de chaque Attribut est également offert ? [/citation] Les attributs oui, les capacités non [citation=38774,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Je continue à éditer ^^ La limite des Capacités n'est pas de 5 ? [/citation] si, à la création, mais après les points de Freebe. Sans les points de Freebe (les bonus), c'est 3 la limite. [citation=38774,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Enfin j'ai tout de même rempli ma fiche comme j'imaginais les réponses à mes questions (perso: Tseng bien sûr ) [/citation] Mici C'est fait, chuis passé devant le prof, je verrais bien ce que ça donne, j'ai la note qui va pas tarder... Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est bon, j'ai eu la note 5.6 sur 6, c'est pas trop mal :D Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Y avait un jeu de carte vampire je t assure. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38900,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est bon, j'ai eu la note 5.6 sur 6, c'est pas trop mal :D [/citation] bien joué bomber Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Bien joué en effet. J'avoue que pour le coup des capacités limitées à trois sans les bonus, je ne connaissais pas (une différence entre Mascarade et DA :??. Sinon eLd, il y a en effet un jeu de cartes Vampires de WW, mais je n'y ai jamais joué, et je ne saurai te dire si tu peux y trouver tous les renseignements nécessaires pour remplir convenablement une fiche de perso WW, même si j'en doute. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 arf, il me dit movais mot de passe de la Chronique Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 C est clair que ça sert a rien. De toute façon les vampires :sarcastic: Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Qu'est ce que t'as contre les vampires ? Et puis pour la chronique, j'ai pas pu prendre l'invasion Tzimisce :/ Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Les vampires je leur donne rendez vous a 14h00 sur la place publique, je les attend. J espere qu il y aura du soleil. ou qu ils viennent pour une seance d uv quoi, je leur ferai une oupe d ognion apres. Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38951,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Et puis pour la chronique, j'ai pas pu prendre l'invasion Tzimisce :/ [/citation] même moi j'ai plus le mot de passe [citation=38914,1][nom]eLd a écrit[/nom]Y avait un jeu de carte vampire je t assure. [/citation] Je sais, j'ai un deck Black Hand et un deck Anarch dans un coin, mais j'ai toujours pas eu le temps de lire le livret de règles... Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38952,2][nom]eLd a écrit[/nom]Les vampires je leur donne rendez vous a 14h00 sur la place publique, je les attend. J espere qu il y aura du soleil. ou qu ils viennent pour une seance d uv quoi, je leur ferai une oupe d ognion apres. [/citation] je veus bien, mais 1) je choisis la date (mettons... y a très longtemps ?) 2) je choisis le clan (mettont... Baalis ?) comme ça tu peus toujours espérer qu'il y ai du soleil... :sarcastic: Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 De preference en été, et les clans des brujahs je veux. Rdv dans une eglise ? Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39053,2][nom]eLd a écrit[/nom] Rdv dans une eglise ? [/citation] sans problème, suffit d'avoir Aura Impie [:spamafote] Citer
Messages recommandés