Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 le clown qui arrache les bras des gamins ?... Désolé, mais j'ai pas été beaucoup plus loin que ça, le bouquin est trop chiant à lire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai vue le film c'est un monstre clown qui sort des photos pour tuer des gens un film d'horreur a 2 balles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42204,6][nom]nekomajin a écrit[/nom]j'ai vue le film c'est un monstre clown qui sort des photos pour tuer des gens un film d'horreur a 2 balles. [/citation] tu es donc au niveau -1 de la comptéhension de ce film ... soit tu te goures de film :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai commencé à lire le livre, mais franchement le style m'a dérouté par rapport au Stephen King "normal"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est quoi le titre du livre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 "Ca" http://www.alapage.com/mx/?id[...]+king&sv=X_ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42322,6][nom]Darck a écrit[/nom]"Ca" [/citation] [:lgfoxi]juste "ca"? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Oui juste "ça", d'où le style d'écriture très particulier dans le livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film, j'ai bien aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 il parait que le film est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Il est pas mal, mais y a des effets speciaux un peu foireux desfois. On l a vu avec mon prof de français en seconde, je pense que le le clown c etait lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Un grand nombre de livres de Stephen King ont été adaptés au cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 :ouch: jamais entendu parlé,le film est flippant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 moi j'attend que les films sortent trop la flemme de lire le livre d'hailleur je vois pas ce que les gens trouvent a harry potter .[:lgfoxi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42333,6][nom]nekomajin a écrit[/nom]moi j'attend que les films sortent trop la flemme de lire le livre d'hailleur je vois pas ce que les gens trouvent a harry potter .[:lgfoxi] [/citation] euh,quel est le rapport entre les livres de stephen king et harry potter?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 jen c'est rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42339,7][nom]nekomajin a écrit[/nom]jen c'est rien . [/citation] [:elpooky] c'est pas mechant mais tu pourrais faire des efforts sur l'ecriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 oui je peux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42333,3][nom]nekomajin a écrit[/nom]moi j'attend que les films sortent trop la flemme de lire le livre d'hailleur je vois pas ce que les gens trouvent a harry potter .[:lgfoxi] [/citation]T'as déjà lu les bouquins Harry Potter ? non je suppose... Je peux t'affirmer que le style d'écriture est excellent, et j'ai rarement lu des livres d'une telle qualité, et plus on avance dans la série, mieux c'est (ça devient plus "mature") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai lut le 4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42349,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]T'as déjà lu les bouquins Harry Potter ? non je suppose... Je peux t'affirmer que le style d'écriture est excellent, et j'ai rarement lu des livres d'une telle qualité, et plus on avance dans la série, mieux c'est (ça devient plus "mature") [/citation] Sur le stil j'ai rien a dire mais plus ça avance et plus ça tourne en rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42352,7][nom]off103 a écrit[/nom] Sur le stil j'ai rien a dire mais plus ça avance et plus ça tourne en rond... [/citation] ces livres ne m'ont jamais attiré.(aucun livre d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 t'es comme moi quoi je lis juste pour avoir des bonnes notes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42359,7][nom]nekomajin a écrit[/nom]t'es comme moi quoi je lis juste pour avoir des bonnes notes. [/citation] du calme!!! je ne suis pas comme toi.(je plaisante....pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Y a des bouquins vraiment bien... faut juste ce plonger dedans et surtout les trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés