Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41730,4][nom]nekomajin a écrit[/nom]comment tu le sais ? [/citation] waou,ca devient tres dur de rester poli avec toi,tu fais fermer un topic qui marchait assez bien,tu vas fouttre la m***e de partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 how doucement moi j'insulte personne alor arrete de faire le beau dob3m4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41734,4][nom]nekomajin a écrit[/nom]how doucement moi j'insulte personne alor arrete de faire le beau dob3m4n [/citation] je ne fais pas le "beau" mais tu fous le bordel de partout ou tu passes et c'est chiant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 voila dis le comme ça et puis d'ailleur je le fait pas exprés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Il ne tien pourtant qu'a toi de stopper ce massacre... profil > supprimer compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je peux pas faire ça j'ai pas envie j'aime bien ce forum je vais essayer de rester tranquille quand meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Commence par te taire alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 mouaisss ....... mais........non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Rho, c est la saison du boulet ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41746,4][nom]eLd a écrit[/nom]Rho, c est la saison du boulet ou quoi ? [/citation] ils fleurissent vite et en masse cette année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41736,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]voila dis le comme ça et puis d'ailleur je le fait pas exprés . [/citation]handicapé mental donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Vu la gravité du cas, je propose l'euthanasie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon en attendant vais me retaper le test pour voir si j ai changé :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je suis un boulet c'est vrai mais pas un handicaper mentale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41751,4][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Vu la gravité du cas, je propose l'euthanasie... [/citation] nan,il ne sentira rien. classique mais efficace,cette bonne vieille corde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41757,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] nan,il ne sentira rien. classique mais efficace,cette bonne vieille corde ? [/citation] Bof, faut plus de matos : Sim et moi avons des reserves de cordes, mais il faut trouver un lieu ou le pendre, il faudra l'attacher... Non, euthanasie à coup de téletubbies, c'est propre et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai toujours du nylon, ça coupe en meme temps [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai la solution,on le met une heure avec mon chien dans un jardin ou une heure avec mon prof de boxe thai. a vous de choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ou alor vous me faite rien . c'est bien ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon, je vais ailleurs, parce que j'en ai marre de voir ses réponses de débile sur note pauvre forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41782,4][nom]nekomajin a écrit[/nom]ou alor vous me faite rien . c'est bien ça non ? [/citation] hmmmm,NAN!!!! bon on va te pendre dans un jardin avec mon chien et mon prof de boxe s'occuperas de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 et bah en tout cas on c'est bien marée avec moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41786,4][nom]nekomajin a écrit[/nom]et bah en tout cas on c'est bien marré avec moi . [/citation] je sais c'est dur de maitriser la langue francaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 oui en meme temp quand on est un chien c'est pas la joie tu vois de qui je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés