lowskill Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je refuse de te bannir. Personne ne te bannira. mais on va jouer avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41664,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]je refuse de te bannir. Personne ne te bannira. mais on va jouer avec toi. [/citation] c'est sadic.... j'aime ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 vous me fait meme pas peur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 tu devrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41663,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]c'est t'es pas sa************* mais su*********** [/citation]Pourquoi tous les handicapés mentaux échouent toujours ici ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je sais pas demande a un vraie handicapés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41674,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]je sais pas demande a [g]un[/g] vrai[g]e[/g] handicapé[g]s[/g] . [/citation]Tu mets au féminin quand t'as un masculin, et au pluriel quand t'as un singulier... On t'a appris à écrire quand t'étais plus... heu nan, t'as pas encore du apprendre à écrire, ou alors t'as pas réussi à assimiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 pas fait exprés . mais on va [g]jouer[/g] avec toi c'est quoi le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 J'espere bien, si t'avais fait expres t'aurais eu une tare de plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 alor c'est quoi le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41678,3][nom]nekomajin a écrit[/nom]alor c'est quoi le jeu ? [/citation] tu tends vraiment le bâton pour te faire battre toi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 chui maso . c'est naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 T'es très con surtout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai un peu de ça aussi . mais chuttt c'est un secret . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41667,3][nom]nekomajin a écrit[/nom]vous me fait meme pas peur !! [/citation] juste une question,tu es la pour echanger tes idées ou pour te mettre tout le monde a dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je sais pas pourquoi chui la quand j'aurai trouver je te ferai signe t'inquiete . : sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41705,3][nom]nekomajin a écrit[/nom]je sais pas pourquoi chui la quand j'aurai trouver je te ferai signe t'inquiete . : sarcastic: [/citation] nonon, ca ira, fais nous pas signe, on se porte bien sans toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ok si tu ve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 qunlqun m'a envoyer cher les tt mais on m'a fait revenir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 dommage, t'y étais bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 T'es TT de Autres mods, contente-toi de polluer le général, c'est déjà amplement suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 a ok pourquoi vous avez fermer le topic vos tronches . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 paske tu l'as pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Parce que j'aurais fini par etre moins poli.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés