patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Quand t'es dans un club qui joue toutes les coupes et que t'as 2 jours de repos entre les matchs, et ce pendant un an.... je suis pas sur edit : Et quand tu vois certains joueurs qui doublent le diametre de leurs cuisses en 1 an, ça pose quand même certaines questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Il y a aussi les 2 entrainements/jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 alors enlève le "s" à "jour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Nan mais faudrait ptet en faire 1 pour le 2007 plutôt...Sinon, les Astana qui tombaient comme des mouches aujourd'hui.[/quotemsg] Il date de 2004 le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 euh pour le dopage on peut lancer un débat mais il n'est pas équitable ca vous semblez l'ignorer. Je vous rappelle que le cyclisme est le sport ou les controles anti doping sont les plus présents. Je vous rappelle que les quelques affaires de dopage dans le football ont tout simplement été étouffées (rappelez vous l'histoire des clubs italiens, on en a parlé 2 ou 3 jours et puis pouf plus rien, bizarre hein?) Je vous rappelle également que le milieu de l'athlétisme est pas mal secoué par le dopage bizarrement personne n'en parle?? Pourtant ces deux sports que sont l'athlétisme et le football ont des primes qui dépassent celles du football. Je pourrais aussi parler du rugby ou la on va meme jusqu'a tolérer le dopage avec la créatine (dans certaines parties du monde). Donc le dopage dans le cyclisme existe (je ne l'ai jamais nié jusqu'a preuve du contraire) mais il ne faudrait pas aussi oublier les autres sports. Parceque cracher sur le cyclisme c'est facile avec toute la pression médiatique a chaque Tour de France, mais j'aimerais bien qu'une affaire de dopage éclate réellement dans le milieu du football parceque ca y en a j'en suis persuadé. Il y en aurait beaucoup qui la ramenerait moins faites moi confiance... Voila pourquoi je n'ai pas créer de topic sur le Tour cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 dans l'hémisphère sud, tous les joueurs sont dopés au rugby, idem pour le football ricain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 ouais mais bizarrement personne dit rien. C'est normal je dirais meme. Dans le cyclisme on fait la chasse aux tricheurs, les médias se mettent sur le dos des orgas, les anti vélo s'en donnent a coeur joie alors que c'est dans ce sport qu'on investit le plus dans la lutte anti dopage. Y a pas comme un soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi ce qui me troue, c'est qu'en cyclisme, on autorise un taux d'hematocrite à 50% ... Donc en gros t'es controllé à 49 t'es un champion, à 51 t'es une sous merde de drogué, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Tous les sportifs devraient être soumis à des contrôles inopinés et radiés à vie si le contrôle s'avère positif. Reste plus qu'à aller plus vite que les medecins/chimistes qui pondent de nouveaux cocktails indétectables tous les 3 mois ^^ Bref tout le sport mondial est gagréné par le dopage, mais les interêts économiques de certains sports sont tellement énormes qu'on se concentre sur ceux qui rapportent le moins, ça permet de pas regarder ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 les controles inopinés existent et heureusement. Durant toute la saison n'importe quel coureur peut etre controlé. Je crois que c'est 2 minimum par saison. SAchant qu'une charte a été signée par tous les partants au Tour qui autorise des controles quand le veulent les organisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Nan mais je parle de tous les sports, pas uniquement du velo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 ah bah oui c'est sur qu'il faudrait une instance anti dopage multi sports. Mais ca malheureusement le milieu du football refuse d'en entendre parler. CF la derniere coupe du monde (mais la encore personne ne dit rien, c'est tout a fait normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 [troll] De toute manière, comme ils sont tous dopés, ils sont tous au même niveau, donc y'a pas de probleme [:xdddd] [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Tous les sports sont touchés et les gens sont au courant mais ils crachent sur le cyclisme parceque de toute facon cay le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 MOREAU §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Ouais il a pas gagné einh Mais c'est vrai belle course et il a l'air plutôt en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Il va se planter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben décidément, sont vraiment tous dopés les Allemands :/ Sinkewitz (le coureur qui est rentré dans un spectateur, bien fait pour lui ) a été le dopé trop pour les chaines Allemandes qui ne veulent plus diffuser le tour de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Pas de généralisation Mais c'est vrai que cette affaire fait tache :/ En tout cas belle victoire de Vasseur à 2 poils de cul près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 oh, moreau a perdu le tour sur l'étape d'aujourd'hui, comme c'est dommage. Ceci est un post anti-Moreau, futur ex-espoir du cyclisme français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 On a pas beaucoup d'espoir dans le cyclisme français on fait avec ce qu'on a Sinon Rasmussen suspendu par la fédération danoise :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Adidas: comment se faire de la pub gratos ? simplement en annonçant au moment opportun qu'ils retirent leur sponso pour tout ce qui est vélo. Joli coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2007 Beau contre la montre de Vinokourov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2007 Ca sent le coup à la Landis ça Oui je n'ai plus confiance en aucun coureur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2007 Bah il revenait bien depuis plusieurs étapes, il a juste eu du mal 2-3 jours après sa chutte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés