ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 bah j'ai envie de dire, aussi, bien fait pour sa gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 C'est pas le dopage qui est confirmé, c'est le résultat anormal Dès que l'échantillon A a été contrôlé anormal il a dit : je demanderai le B mais je sais que le résultat sera identique...maintenant faut voir la défense qu'il va produire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 C'est comme si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 c'est pas pour rien qu'il a été viré de son équipe De plus la commission a transféré le dossier à la fédé américaine qui devra assurer le procès. De ce que j'ai vu il aurait osé dire que son organisme produisait naturellement plus de testostérone que les autres... J'ai comme un sentiment d'immense foutage de gueule de sa part quand meme :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 A ceci près que le NewYork Times a annoncé que la testostérone "en trop" semblait d'origine synthétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 En fait, ils calculent un rapport entre la testo et un autre truc et si ça dépasse c'est qu'il y a eu magouille. Maintenant, il a dit être prêt à se faire suivre pendant 6mois pour montrer que c'est des valeurs "normales" pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Quelle valeur ça aurait ? Il faudrait l'interner pour vérifier une telle chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 J'suis de ton avis, à moins de l'enfermer on peut pas l'empêcher de prendre des produits qui coroboreraient ses dires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 http://pix.nofrag.com/1f/fe/ae772e639b289a338c8d5bbc2988.html Le tour07, ça interesse peut être des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Ah, ça passe plus par troyes... YOUHOU, plus de bouchon sur toutes les routes pendant 1 semaine a cause de ce connard de tour. [:greaver:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Il passe pas par la Bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 ouais j'ai apercu vite fait hier. Pour une fois qu'ils font une incursion dans le poitou charentes :| Ca faisait bien 5-6 ans que c'était pas arrivé... Sinon ca va etre un Tour que je nommerais classique, nombre d'étapes de montagne normal, ils ont équilibré le nombre d'étapes dans les alpes et les pyrénées. Le Tour par d'Angleterre ce qui n'arrive pas fréquement mais c'est pas de l'inédit non plus. On verra ca que ca donnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Il passe pas par le nord-est :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 pas encore Loudenvielle, je vais aller où en vacances ? :'( par contre j'adore l'arrivée le 29 - n'oubliez pas les enfants, c'est mon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Ullrich a arrêté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Armstrong est décédé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 j'ai entendu pour Ullrich, c'est ce qu'il avait de mieux a faire a mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon j'me dévoue pour remonter ce topic Toujours pas de victoire pour les Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Nan mais faudrait ptet en faire 1 pour le 2007 plutôt... Sinon, les Astana qui tombaient comme des mouches aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 y a pas que astana malheureusement. En meme temps route de merde étape casse patte avec pas une seconde de répis. Bref c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu plus de chute. Vinokourov a perdu déja pres d'une minute :x J'ai pas décidé d'en faire un autre avec ce qu'il s'est passé avant le Tour de France je sais comment ce topic va finir : ouais mais sont tous dopés, le cyclisme c'est de la merde, nous cassent les couilles a faire voir ce sport de drogués. Bref... Je connais la rengaine ici hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Ouais mais sont tous dopés, le cyclisme c'est de la merde, nous cassent les couilles a faire voir ce sport de drogués.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Chand, en même temps, j'veux pas être méchant mais c'est qui le gagnant du tour de france 2006 ? Ha bah on sait pas, on cherche celui qui était clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 tu peux aussi faire le tour des gagnants du giro et de toutes les grandes manifestations cyclistes de l'année dernière. En parallèlle de ça je rappelle à tout le monde que les contrôles anti dopages pour le dernier mondial de foot ont tout simplement été....interdits. marrant , hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 En même temps les joueurs de foot ils font pas 150 bornes a 50 km/h par jour c'est déja beaucoup plus faisable sans dopage ce qu'ils font... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés