Tour de France 2008: Adieu Rico, fallait vraiment pas..


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heu en quoi l'alcool fais augmenter ton taux de testo? moi c'est quand j'ai une grosse tr**** que ca m'arrive :D enfin bon soit suis loin d'etre scientifique mais imaginez un instant, un coureur de haut niveau comme landis... boire avant une etape qui + est, une etape de montagne... j'y crois pas trop, les directeurs sportifs etc son derrière leurs culs pour ca non? j'pense que si :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu en quoi l'alcool fais augmenter ton taux de testo? moi c'est quand j'ai une grosse tr**** que ca m'arrive :D enfin bon soit suis loin d'etre scientifique mais imaginez un instant, un coureur de haut niveau comme landis... boire avant une etape qui + est, une etape de montagne... j'y crois pas trop, les directeurs sportifs etc son derrière leurs culs pour ca non? j'pense que si :D[/quotemsg]

Tu as le maillot jaune, tes coéquipiers ont bossé comme des fous pour toi, tu te plantes... tu bois pour oublier..

Mais un sportif de haut niveau qui boit lors d'une grande compétition... ahem quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu en quoi l'alcool fais augmenter ton taux de testo? moi c'est quand j'ai une grosse tr**** que ca m'arrive :D enfin bon soit suis loin d'etre scientifique mais imaginez un instant, un coureur de haut niveau comme landis... boire avant une etape qui + est, une etape de montagne... j'y crois pas trop, les directeurs sportifs etc son derrière leurs culs pour ca non? j'pense que si :D[/quotemsg]

Ca c't'une étude scientifique qui le dit hein... j't'avoue ne pas avoir lu tout le protocole and co. En gros, ce serait une réaction liée à l'absorption d'éthanol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a bien un qui est mort sur les pentes du ventoux a la fin des années 70 en plein effort :x

Ils assument la conséquence de leurs actes. A 50 ans ils seront aussi gros qu'eddy merckx et n'auront pas la meme santé que n'importe quel type de leur age loin de la.

J'ai envie de dire que c'est bien fait pour leur gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coureur de Pennsylvanie, qui est âgé de 30 ans, a annoncé pendant le Tour qu'il devait se faire opérer à la hanche droite dans les prochains mois et se faire poser une prothèse.

Il faut être handicapé ou malade pour gagner le tour de France ?? avec mon genoux gauche en vrac, je pense que je serais le vainqueur de l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement