ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 et celui qu'on ne voit pas est reparti en sang. J'ai vu un bout de bras en l'air il était clairement ensanglanté. En fait kessler a fait un soleil avec son vélo mais a atterri sur du mou. Ce qui l'a préservé c'est spectaculaire mais pas spécialement dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Le mec qu'on voit pas c'est peté la jambe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Et c'est confirmé, c'est bien la clavicule que l'autre s'est pété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 rik verbrhugge s'est cassé le femur et a je pense beaucoup de points de sutures a son bras, il est passé au journal talleur il en a pour 6 mois d'invalidité mais bon il pourra reprendre sa carrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 bisous peanut : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20060721_155217Dev.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 L'équipe est redevenu moins lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 La classe quoi, ils le licencient now alors qu'ils l'ont depuis ses débuts en pro, tout comme Rudy Pevenage... Braif, JE T'AIME JAN, T'ES FAIS PAS, JSUIS AVEC TOI, C'TOUS DES CONS LES AUTRES :'( N'empêche que même avec Klöden ils gèrent toujours aussi mal les stratégies d'équipe quoi xD Cette année c'est encore pire que dhab... D'ailleurs, tous les favoris ont été dégagés avant le Tour et Christophe Moreau est toujours pas sur le podium On t'aime Totof ! (En fait c'est un éternel espoir, comme Anelka quoi... [ou Ullrich ]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Anelka c'est pas un éspoir, c'est un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Kloden c'est dommage il a eu une journée de moins bien et ca lui a plombé le tour :/ M'enfin on a eu un tour ouvert et on ne sait toujours pas qui va le gagner alors qu'il ne reste plus que 2 étapes. La logique voudrait que Landis s'impose demain mais on ne sait jamais y a déja eu pas mal de surprises M'enfin les français se sont bien montrés c'était vraiment un bon Tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour les Français ça pouvait difficilement etre pire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 on en a quand meme 2 dans les 10 premiers... Je vois pas ou ca aurait pu etre pire. Avec une ou deux victoire d'étape c'est pas si mal je trouve. Faut pas se leurrer on a aucun français qui a le potentiel de remporter le Tour en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca pouvait pas etre pire que l'année derniere, j'me suis mal exprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 ah effectivement mais l'an dernier y avait super Lance aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 ca faut pas le dire, il aime pas. On dit qu'il y a que la vérité qui blesse remarque : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca fonctionne pour tout le podium de l'année derniere :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca fonctionne pour tout le modium de l'année derniere :x[/quotemsg]modium ahem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 C'etait un mélange de podium et de de modal, tous des dopés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon ben Landis en jaune. A moins de problemes demain il emmene son maillot sur les champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 apparement il passe là où je suis aujourd'hui (Meudon) pour la dernière étape, et ils déjà posé pleins de ptits sacs blancs comme pour amortir les chocs, sauf qu'ils en ont vraiment mis partout, et pas toujours dans le bons sens oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 prends en un en souvenir ça te servira pour l'airsoft.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 hey les gars, j'pense pas qu'un jour lance s'est dopé... c'etait un PGM du tour et c'est tout ! hihi vais me faire eclaté moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 hihi vais me faire eclaté moi...[/quotemsg][:keats:3] Il est en mort cérébrale docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 t'es bonne george... sinon, ça sert à rien de blablater pour le dopage, tout le monde sait qu'il y en a, mais pour trouver où, je pense pas qu'on ait de preuves, nous, pauvres spectateurs. D'ailleurs en parlant de ça, la plupart des gens chopés, l'ont pas été aux contrôles anti-dopage mais suite aux descentes de flics chez les médecins des équipes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Vu ton raisonnement faut planquer l'epo chez les coureurs et pas chez le médecin.. Sont cons ces cyclistes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés