BenHur Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi aussi plus de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 moi pas de voiture... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38382,2][nom]Sn00py a écrit[/nom] Parce que le maire te fournit même pas le véhicule de fonction !? [/citation] si si bien sur et en plus j'ai droit à un voyage à la destination de mon choix pour me remercier des services que je rends a la mairie... De plus a Nowel, le papa nowel de la mairie m'offre un zoli cadeau et j'ai droit à un cd par mois en compensation de la route que j'ai a faire tous les jours :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38392,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]moi pas de voiture... :sweat: [/citation] J'pars pour trois s'maines pour passer mon code ce midi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 moi j'ai toujours ma saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 En exclusivité,la nouvelle voiture de chandler: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Ca bouffe beaucoup d'escence ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 arf faudra que je vous fasse des photos de ma ptite titine quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 bof... c'est nul les ferrari... tout les 35 000 km faut changer la couroie... et la boite un peu plus tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38687,2][nom]dPm a écrit[/nom]bof... c'est nul les ferrari... tout les 35 000 km faut changer la couroie... et la boite un peu plus tard.... [/citation] bon et bien si on t'en offre une mais que tu n'en veux pas tu peux me la donner si tu veux :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38689,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom] bon et bien si on t'en offre une mais que tu n'en veux pas tu peux me la donner si tu veux :ange: [/citation] s'il faut m'offrir une voiture, ce serais plus une Peugeot RC Pique.... j'adore cette voiture.... (ok, 160ch... ça reste français.. mais j'aime beaucoup) edit: photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38692,2][nom]dPm a écrit[/nom] s'il faut m'offrir une voiture, ce serais plus une Peugeot RC Pique.... j'adore cette voiture.... (ok, 160ch... ça reste français.. mais j'aime bcp) [/citation] euh tu veux me faire passer un message la...? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38687,2][nom]dPm a écrit[/nom]bof... c'est nul les ferrari... tout les 35 000 km faut changer la couroie... et la boite un peu plus tard.... [/citation] Ca dépend comment tu conduis avec :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38692,2][nom]dPm a écrit[/nom] s'il faut m'offrir une voiture, ce serais plus une Peugeot RC Pique.... j'adore cette voiture.... (ok, 160ch... ça reste français.. mais j'aime beaucoup) edit: photo http://www.carmarket.ru/images/concept/peugeot-rc-concept-01.jpg [/citation] 160ch quoi... Bientot yaura ça dans une Smart... :/ :sweat: .... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38402,2][nom]dPm a écrit[/nom]moi j'ai toujours ma saxo [/citation] +1 moi aussi j'ai toujours la mienne. un petit 1.5 D et ca marche terrible. ca consomme rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 moi je serai preneur de ça si qqun en a une en trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Pourquoi vouloir des voitures de luxe et tout le tralala alors qu'une voiture coutant le quart de celle la marche aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38692,2][nom]dPm a écrit[/nom] s'il faut m'offrir une voiture, ce serais plus une Peugeot RC Pique.... j'adore cette voiture.... (ok, 160ch... ça reste français.. mais j'aime beaucoup) edit: photo http://www.carmarket.ru/images/concept/peugeot-rc-concept-01.jpg [/citation] La personne qui t'offre une telle voiture doit être riche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38782,2][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Pourquoi vouloir des voitures de luxe et tout le tralala alors qu'[g]une voiture coutant le quart de celle la marche aussi bien [/g] [/citation] permet moi d'en douter fortement :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Je veux dire par la que tant que une voiture roule , qu'elle tient la route et qu'elle a une vitesse convenable sur autoroute , c'est une bonne voiture pour moi . Les voitures a gros calibres sont des attrapes-accidents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38787,2][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Je veux dire par la que tant que une voiture roule , qu'elle tient la route et qu'elle a une vitesse convenable sur autoroute , c'est une bonne voiture pour moi . Les voitures a gros calibres sont des attrapes-accidents [/citation] pas forcément... Avoir une belle voiture est une fierté.. Franchement ca me ferait mal d'avoir une vieille fiat panda qui date d'avant guerre meme si elle roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 sans compter qu'au niveau sécurité ... rien à voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38787,2][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Je veux dire par la que tant que une voiture roule , qu'elle tient la route et qu'elle a une vitesse convenable sur autoroute , c'est une bonne voiture pour moi . Les voitures a gros calibres sont des attrapes-accidents [/citation] [fixed]Pseudo : Supertidus666 Image associée : Date de naissance : 17-02-1990 [/fixed] on en reparle qd tu auras ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38798,2][nom]AL1Snip a écrit[/nom]sans compter qu'au niveau sécurité ... rien à voir ... [/citation] oui une voiture qui a 10 ans est bien moins sur qu'une voiture récente... par exemple j'aurais eu l'abs lors de mon accident ma voiture serait peut etre encore en vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 De toute façon ça les lapins savent pas conduire, sinon ça se saurait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés