adieu ma ptite voiture :'(

ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=37537,1][nom]wooley a écrit[/nom]Je preferais ton ancien avatar, schtroumphy, peut etre que la schtroumphette je suis obliger de la cataloguée de pouf, et ca me gene de t'assimiler a ca...

[/citation]

ben désolée ça plait à certains mais pas à d'autres... pour info je ne suis pas une pouf... mais bon tu te fais toi même ton opinion...

• Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle était mignonne comme tout ma ptite ford...

elle n'avait que 115000 kilometres a peu pres.

Chico dans une voiture il y a un truc qu'on appelle l'airbag ca se déclenche quand tu attrapes accident...

(faut tout leur apprendre, chu sur qu'il est encore a son tricycle mais bon dans la vie les voitures ca existe :/)

Sinon comme ma soeur l'a dit c'est une clio2 que j'ai acheté mais j'aurais préféré garder ma ford :/

J'ai eu la même tire.

Un premier carton avec une remorque de tracteur (on rigole pas :o), gros coup de pot pour la réparer (la casse avait le même modèle en stock :D)

Ensuite des petits c*ns me l'ont volé pour faire du gym kana avec :sweat:

En tout cas se séparer de sa première voiture ça fait tjs qch :'( Me rappelle encore de ma panda :love:

Mon père c'est carrément le tracteur qui était devant qui a subitement reculé (si si c'est vrai) il a fallu retaper tout le capot aux frais de mon père, il a pa pu porter plainte comme il n'y avait pas délit de fuite de la part du fermier. Donc l'assurance n'a pas voulu indemniser (le fermier encore moins) et dans le c** le capot de la 206. :cry:

[citation=37659,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Mon père c'est carrément le [g]tracteur[/g] qui était devant qui a [g]subitement reculé[/g] (si si c'est vrai) il a fallu retaper tout le capot aux frais de mon père, il a pa pu porter plainte comme il n'y avait pas délit de fuite de la part du fermier. Donc l'assurance n'a pas voulu indemniser (le fermier encore moins) et dans le c** le capot de la 206. :cry:

[/citation]

huh ? paradoxe ? [:666]

[citation=37680,2][nom]wooley a écrit[/nom]

C'est quoi ?

[/citation]

rouler comme des c*ns avec une caisse (montage de trottoir à 50km/h, franchissement de bordure ou haricot,...) bref flinguer une voiture :sweat:

ah ouai, dommage pour ta caisse... :(

Ca me rappelle un vieux souvenir, ma premiere voiture.

Une chouette ZX qui est allée embrasser le cul d'une Je sais plus quoi ( une grosse sportivre genre Porsche ou Jaguar).

J'ai tapé à à peine 20Km/h quand l'autre tache a pillé pour une raison absurde.

Bah d'apparence, y'avait pas grand chose... seulement, le radiateur a voulu venir me taper la causette et la direction etait pliée...

De la meme facon, le prix des reparations depassant allegrement le prix argus de la bagnole, bah... dans l'os quoi.

:) Tient, vendredi on s'est acheté une "vraie" voiture.

Une Megane Break. C'est tout con, c'est pas super bien coté (motorisation 1,9 Dti= Scenic) et donc pas cher pour peu de bornes.

:whistle: bon certes, en ville, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se garer