Gumbi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 1000€ pour une Clio comme celle de Chandler j'y crois pas. Ou alors y'a tout à refaire dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 il peut toujours se payer un tricycle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 a tu vus avant d'etre au volant de ta ford si le conducteur de la alpha romeo avait l'air saoul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 a tu vus aven d'etre au volant de ta ford si non donc c'est le gars de la alpha romeo qui a bu frappe le si il a bu ! A l'aide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39497,5][nom]BeauChien a écrit[/nom]a tu vus aven d'etre au volant de ta ford si non donc c'est le gars de la alpha romeo qui a bu frappe le si il a bu ! [/citation] euh excusez moi, mais... j'ai rien compris à cette "phrase" si tu pouvais la réecrire en français, stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 ou s'il pouvait l'effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Voila je l'ai corriger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est pas beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39497,5][nom]BeauChien a écrit[/nom]a tu vus avant d'etre au volant de ta ford si le conducteur de la alpha romeo avait l'air saoul ? [/citation] sinon a tu bu avant d'etre au volant de ta ford si non,le conducteur de la alpha avait peut-etre bu qui sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39511,5][nom]BeauChien a écrit[/nom] sinon a tu bu aven d'etre au volant de ta ford si non,le conducteur de la alpha avait peut-etre bu qui sais ? [/citation] mdr, on s'enfonce... si tu veux, j'te fais un cadeau : une débroussailleuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39497,2][nom]BeauChien a écrit[/nom]a tu vus avent d'etre au volant de ta ford si le conducteur de la alpha romeo avait l'air soul ? [/citation]As-tu vu avant d'être au volant de ta ford si le conducteur de l'alpha romeo avait l'air saoul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39513,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]As-tu vu avant d'être au volant de ta ford si le conducteur de l'alpha remeo avait l'air saoul ? [/citation] Je ne suis pas le seul simcamb bon d'accord je me tais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 ouais ça vaut mieux... [:edith] Note que moi je sais écrire "avant" sans faute [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Où voit tu que j'ai ecri "avant" comme ceci:"avent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Bon t'es gentil de pas me considérer comme aussi stupide que tu l'es, je vois bien que t'as édité tes messages ok ? Ensuite j'ai dit nulle part que tu l'avais écrit "avent" (donc tu passes pour encore plus bete), vu que c'était "aven" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39519,5][nom]BeauChien a écrit[/nom]Où voit tu que j'ai ecri "avant" comme ceci:"avent" [/citation] --Message édité par BeauChien le 07-07-2004 à 15:31:29-- Tu nous prends pour des bougres ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Non,j'ai juste corriger mais fautes et je sais très bien que c'est ecrit : --Message édité par BeauChien le 07-07-2004 à 15:31:29-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39531,2][nom]BeauChien a écrit[/nom]Non,j'ai juste corriger mais fautes et je sais très bien que c'est ecrit : --Message édité par BeauChien le 07-07-2004 à 15:31:29-- [/citation]Donc tu me prends pour un imbécile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39531,5][nom]BeauChien a écrit[/nom]Non,j'ai juste [g]corriger mais[/g] fautes et je sais très bien que c'est ecrit : --Message édité par BeauChien le 07-07-2004 à 15:31:29-- [/citation] ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39531,5][nom]BeauChien a écrit[/nom]Non,j'ai juste corriger mais fautes et je sais très bien que c'est ecrit : --Message édité par BeauChien le 07-07-2004 à 15:31:29-- [/citation] "Le jour où le dernier des imbéciles deviendra supérieur au premier des singes, la civilisation aura fait un grand pas." :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 "Le jour où le dernier des imbéciles deviendra supérieur au premier des singes, la civilisation aura fait un grand pas." bien vu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39541,5][nom]Cinderella a écrit[/nom] "Le jour où le dernier des imbéciles deviendra supérieur au premier des singes, la civilisation aura fait un grand pas." :sweat: [/citation] c'est pas près d'arriver on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39541,5][nom]Cinderella a écrit[/nom] "Le jour où le dernier des imbéciles deviendra supérieur au premier des singes, la civilisation aura fait un grand pas." :sweat: [/citation]Je me demande si il est imbecile, je pense plutot qu'il le fait exprès que à ce point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Je me demande si il est imbecile, je pense plutot qu'il le fait exprès que à ce point... Heu permet moi de douter :sweat: Pour revenir au sujet, si c'est pas trop indiscret tu la payé combien la clio Chandler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 BeauChien tu devrais aller faire un tour chez Robert toi... :pfff: C'est pathétique les personnes comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés