Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 france 2 a diffusé 2 épisodes de love hina samedi d'il y a 2 semaines, mais depuis, aucune nouvelles... vous savez pourquoi ils diffusent pas les autres, et s'ils envisagent de les diffuser ? [g]Paske[/g] c'était pas trop mal (enfin surtout le générique)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Je pensais les avoir loupes :/ Qu est ce qu ils foutent encore France 2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 excuse moi darck, j'avais fait une faute ?? pour que tu édites mon post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Paske c'était pas trop mal ba tu la vois pas? elle est voyante pourtant! sinon c'est quoi love hina? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 ah ok, il l'a juste mise en gras, j'croyais qu'il avait corrigé... et love hina, c'est un manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 t'as le droit de la corriger :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37489,1][nom]xasalja a écrit[/nom]j'croyais qu'il avait corrigé... [/citation] Il ne me semble pas encore écrire en SMS, mais plutôt le réprimer, donc non je n'ai rien corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 On est pas correcteur d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 laissons ce noble travail a notre cher windows [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 erf, désolé pour la p'tite faute... et sinon, pour love hina, vouz avez une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37611,1][nom]xasalja a écrit[/nom]erf, désolé pour la p'tite faute... et sinon, pour love hina, vouz avez une explication ? [/citation] Ca n'a tout simplement pas plu aux parents des enfants qui regardaient...... (ce qui est fort probable...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 lol, ben je vois pas trop ce qu'il y a de choquant dans cette série... et y a pas que les enfants qui regardent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 bah on en voit certainement trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 trop de quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Love hina c'etait un test pour voir si quelqu'un regardait, il veulent les mettre l'année prochaine s'il y a eu une bonne audience je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 ok, merci beaucoup... plus qu'a attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PejaxX Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Love Hina c'est bien, moi je le regarde sur Game One, il passe souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 et moi j'ai pas le satellite :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=37688,1][nom]xasalja a écrit[/nom]trop de quoi ?? [/citation] Y a pas mal d'allusions limite perverses en fait =) rien de bien mechant mais ca peut choquer Famille de France =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 bah disons que Keitaro arrive souvent à toucher les seins de Naru... ça choque ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PejaxX Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Oui peut être, mais il les touches pas longtemp, le temp qu'il fasse un vol de 100 mêtre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 et encore quand Naru est en petite forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40049,1][nom]OinJ a écrit[/nom] Y a pas mal d'allusions limite perverses en fait =) rien de bien mechant mais ca peut choquer Famille de France =) [/citation]Familles de France ils sont choqués avec tout et n'importe quoi on dirait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 quand on reste dans l optique du debut XXeme c est sur que maintenant c est plus choquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 et ils ont pas choqués par les fims du dimanche soir de M6... y a pourtant pas mal de jeunes qui les regardent... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés