Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 http://www.jpcheney.org/rubriques/00000061.htm [g][#f0000e]Ne le faites pas !!![/#f0000e][/g] Grace a ceci votre disque dur sera nickel A venir comment elimine run virus au fer a souder [:g0liat] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNdeT Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37091,1][nom]g0liat a écrit[/nom]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou05.gif http://www.jpcheney.org/rubriques/00000061.htm Grace a ceci votre disque dur sera nickel A venir comment elimine run virus au fer a souder [:g0liat] [/citation] C'est assez space :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 mouais enfin je précise qu'il ne faut pas faire ca... c'est de la pure foutaise.. sait-on jamais :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNdeT Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37100,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mouais enfin je précise qu'il ne faut pas faire ca... c'est de la pure foutaise.. sait-on jamais :sarcastic: [/citation] C'est bien ce que je me disais :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Oui j'ai oublier pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 windows défragmente tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37091,1][nom]g0liat a écrit[/nom]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou05.gif http://www.jpcheney.org/rubriques/00000061.htm Grace a ceci votre disque dur sera nickel A venir comment elimine run virus au fer a souder [:g0liat] [/citation] je fais ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 1°) C'est un format bas niveau plus qu'une defragmentation 2°) ce qui font ça on des capacités mentales vraiments faibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37107,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] je fais ça demain [/citation] J'esere qu'on te reverra bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Si il y des choses qui dépassent du disque après que vous l'ayez remonter;surtout n'ayez pas peur. Utilisez simplement une pince coupante, vous allez perdre un peu d'espace disque mais vous n'aurez pas à refaire toute la procédure à nouveau Y'en a qui ont pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Les fabricants trichent souvent et placent des pièces de métal dans le disque dur.C'est fait pour rendre le disque dur plus lourd et faire croire au consommateur que le disque dur est plus grand. On peut trouver presque 100 grammes de métal en trop. Enlevez le et jetez le. 12: Un coup de Spray Quelqu'un a déjà testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est vieux comme le monde ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37091,1][nom]g0liat a écrit[/nom] [g][#f0000e]Ne le faites pas !!![/#f0000e][/g] [:g0liat] [/citation] Heureusement que tu nous as prévenu dans ton premier post, sinon je l'aurai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 te connaisant, on le savais que tu alais le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37132,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]te connaisant, on le savais que tu alais le faire... [/citation] Je deviens connue c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37091,1][nom]g0liat a écrit[/nom]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou05.gif http://www.jpcheney.org/rubriques/00000061.htm [g][#f0000e]Ne le faites pas !!![/#f0000e][/g] Grace a ceci votre disque dur sera nickel A venir comment elimine run virus au fer a souder [:g0liat] [/citation] Déjà vu il y a longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 ra reputation passe de forum en forum c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37141,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]ra reputation passe de forum en forum c'est tout [/citation] Tu as un tournevis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37143,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Tu as un tournevis ? [/citation] Pas sur d'avoir comrpis la :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37146,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Pas sur d'avoir comrpis la :??: [/citation] Maintenant nous voyons les disques à l'intérieur du disque dur. Dévissez les [...] Euh je ne pense pas réussir à le dévisser sans tournevis. Quoique je peux bien essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 arf faut pas nous faire reflechir comme sa à cette heure ci cinderella......mais bon si tu tiens vraiment à avoir un tournevis je fini de demonter mon dd et je te le passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37161,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]arf faut pas nous faire reflechir comme sa à cette heure ci cinderella......mais bon si tu tiens vraiment à avoir un tournevis je fini de demonter mon dd et je te le passe [/citation] Arrête, je ne sais même plus ce que je dis. Je crois que je vais quand même aller dormir, sinon demain je sens que je ne vais pas réussir à me lever. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 zut j'avais un dd niqué il n'y a pas longtemps j'aurais pu essayer [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37169,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]zut j'avais un dd niqué il n'y a pas longtemps j'aurais pu essayer [:666] [/citation] Un chtit brezilien... :ange: de combien de Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 pourquoi il parle pour rien lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés