Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Voici une petite recette que ma prof d'espagnol nous a donné lors de l'avant dernier cours (ainsi on a pu lui faire pour le dernier cour). Elle est tout bonnement eXcelente Sangria 4 personnes : - 1 L de vin, vin ordinaire (prener pas du Bordeau un vin bien cher. La prof nous a dit que meme du vin en bouteille en plastique a Auchan convenait parfaitement. - 2 oranges pressées - 2 citron pressés - 4 cuillères a soupe de sucre - 8 copas (verres) de cognac - 1/4 L de limonade (/!\Pour la limonade a mettre au dernier moment (5-10 minute avant la conso) pour que la sangria ai des bulles lors de la conso /!\) Dernière recommandation : Servir tres frais Faire la sangria la veille (pour que cela macere bien) Rajouter la limonade au dernier moment. *Note personnel* Si vous voulez la tenir au frais dans votre sac a dos en ville par une chaleur de fou, aller a Macdo, commander du Coca, boire le coca, et recuperer les glacon pour les mettre dans la bouteille, je peux vous assurer ca marche tres tres bien !. ----------------------------------------------------------------- Sangria à la Francaise : - Meme mode operatoire - une peche en morceau - orange en rondelles coupée en 4 Le plus dans cette recette, c'est que les fruit se gorge de sangria et c'est exqui quand on croque les fruits. Voila c'est tout, bonne dégustation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Remplacer le coca par le sprite, ça desaltere et c est deja pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 la sangria, c'est la seule fçon que je connaisse de rendre le vin rouge potable [:666] C'est étonnant que la prof vous fasse boir pendant les cours quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 on se refait le topic bouffe ? [g]Brownis[/g] 4 ouefs 125 g de beurre 150 g de chocolat 1 tasse ( genre de la taille de 2 tasses à caffer ) de farine 4 tasses de sucre 1 tasse de noix concassés -------- -faire fondre le beurre au bain marie -séparer les blancs et les jaunes -monter les blancs en neige -faire fondre le choco -aux jaunes, ajouter le sucre puis la farine, puis le choco , puis le beurre, puis les noix , puis les blancs ( penser à bien mélanger entre chaque ^^ ) mettre au four dans un moule beurré et fariné, pas vraiment de température et de temps, ça dépend dans quoi vous mettez le gateaux c'est trop bon :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Recette LAN, -Prendre une pizza a l arrache dans la glaciere -La foutre 5 minutes dans un microonde -La bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 y'avait déjà un topic bouffe sur la génération d'avant Je me lance: [g]Oeufs au plat[/g] Ingrédients: 1 à 3 oeufs, une noisette de beurre et 1 mole d'huile [*] Faire chauffer à feu élevé une poële avec du beurre et un peu d'huile pour que ce dernier ne vire pas au noir [*] Casser les oeufs en faisant bien attention à ne pas mettre de coquille... [*] Mettre immédiatement le feu au minimum [*] Saler, poivrer [*] Verser (dans le bon sens) les oeufs dans l'assiette à savoir que cette recette originale s'accompagne agréablement de riz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Topic a renomer non ? Sinon ca va être le basard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 wé, wooley, viens par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Recette du matin -Prendre l air fatigué un bol -Le remplir de lait pas plus hatu que le bord -Le foutre 1min30 au micro onde -Foutre du chocolat en poudre en evitant la sturation Et voila le choco au lait de eLd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi c'est ovomaltine dans du lait froid parceque ovomaltine, c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Bon dans du lait froid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 dla dynamite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Mais.... mais .... mon topiiiiic !!!!! :ouch: Qu'en avez vous fait ? Qu est ce qu'une recette de brownie (que je testerais cet aprem d'ailleur) et une recette d'oeuf sur le plat vienne ici ? :sweat: Quoi que si la recette de brownie est l'authentique pour 4 personnes, elle peut rester elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 change le nom de ton topic en vos recettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36586,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]y'avait déjà un topic bouffe sur la génération d'avant Verser [g](dans le bon sens)[/g][/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36608,1][nom]Kiscool a écrit[/nom]dla dynamite. [/citation] [:xp1700] Sinon depuis que ma soeur a fait une tarte aucitron meringuée, elle veut que je fasse un gateau... Moi aussi je fais de brownies cet aprem ^^ Cinderella: Bah wé c'est super important pour la présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 tente ma recette elle déchire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah tu crois que j'allais faire laquelle? :sarcastic: à la base j'étais parti sur un 4/4 ou un gateau au yogourt :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36624,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Bah tu crois que j'allais faire laquelle? :sarcastic: à la base j'étais parti sur un 4/4 ou un gateau au yogourt :whistle: [/citation] Hum ... euh ... tu nous invites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 ah oué ah oué ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Si vous voulez, je vous attend, mon adresse en pv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36630,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Si vous voulez, je vous attend, mon adresse en pv? [/citation] Pas de problème. On attend ton MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36624,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Bah tu crois que j'allais faire laquelle? :sarcastic: à la base j'étais parti sur un 4/4 ou un gateau au yogourt :whistle: [/citation] haaaaaaaaan les gateaux au yogourt c'est ce qu'il y a de meilleur !!! Certe c'et ce que je reussi le mieux (avec la sangria). Je crois Agonie... au niveau boisson et gateau nous sommes fait l'un pour l'autre :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Vite! Pacsons nous :love: Heu... Je tiens à préciser que j'use et abuse du nuttella sur le gateau au yogourt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés