OinJ Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 rahhhh manneke je t'adore par contre pour me rapprocher du sujet j'ai pas beaucoup d'idées je soutiendrais juste manneke sur friedman, les solos "exotiques" sont bien sympas ^^ autant à jouer (enfin ce que je peux quoi ... xD) qu'à écouter. En ce moment je trippe un peu sur du blues à la Stevie Ray Vaughan ou Clapton =p le seul problème c'est qu'en blues, les solos commencent à tous se ressembler un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 rahhhh manneke je t'adore par contre pour me rapprocher du sujet j'ai pas beaucoup d'idées je soutiendrais juste manneke sur friedman, les solos "exotiques" sont bien sympas ^^ autant à jouer (enfin ce que je peux quoi ... xD) qu'à écouter.En ce moment je trippe un peu sur du blues à la Stevie Ray Vaughan ou Clapton =p le seul problème c'est qu'en blues, les solos commencent à tous se ressembler un peu [/quotemsg] nan mais tu me tues toi :sweat: Même avec un 56k.. tu passes moins d'une fois par semaine.. On parle de guitare, manneke se pointe alors qu'il est en vacances .. et toi t'arrives comme une fleur deux heures après pour répondre alors que t'es en 56k dans ta campagne à la con.. sérieusement.. jvais me poser des questions.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 meuh nan, je suis en 56k illimité steuplai m'enfin jpasse tous les jours quand même parce que j'ai des trucs à faire sur le net , même si je lis que 2-3 topics je tombe direct sur ceux où ça parle de gratte ^^ et puis pouet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 meuh nan, je suis en 56k illimité steuplai m'enfin jpasse tous les jours quand même parce que j'ai des trucs à faire sur le net , même si je lis que 2-3 topics je tombe direct sur ceux où ça parle de gratte ^^ et puis pouet ^^[/quotemsg]Oué oué, avoue vous vous passez le mot avec manneke Et tu devrais etre en train de faire des maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 :pfff: aller laisse tomber Oinj, ils n'ont toujours pas pigé qu'on est pacsés Edith: Je pars en vacances dans moins d'une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 :pfff: aller laisse tomber Oinj, ils n'ont toujours pas pigé qu'on est pacsésEdith: Je pars en vacances dans moins d'une heure [/quotemsg] Bonnes vacances alors [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Bon je pense qu'il a sa place dans le topic (quoi ? Chuteuuuh, faut pas le dire qu'il y a un autre instrument qu'on entends pas beaucoup dans le fond), je parle du piano dans Muse - Butterflies and Hurricanes :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 J'avais oublié le solo de :love: Don't Cry :love: En plus il est pas dur à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 précise un peu plus ^^ même si je suppose que c'est Don't Cry des guns&roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés