bilbon Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 dans la musique classique, y a plein de bon solo aussi... Et pis, j'aie pas la guitare électrique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 ce n'est pas limité qu'à la guitare electrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 un bon solo de batterie ça déchire [:666] Sinon dans la musique classique, y'a des bons solos de triangle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 rahhhh je vien de tomber sur ce topic :love: :love: pink floyd > shine on your crazy diamond (mon preferé, LE morceau qui pour moi sublime la guitare) Metallica> fade to black Stratovarius > Destiny Frank zappa > muffin man dire straits > brothers in arms Dub incorporation > terre promise (le solo de synthé est magnifique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Metallica - Fade to Black je sais jouer un peu pres le petit solo-intro du début et celui a la fin je m'accroche mais ca donne pas grand chose tiens quand on parle de Metallica : metallica - Valley of Misery Metallica - Nothing Else Matters ( bah oui quand meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 iron maden - phantom of the opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Pour ce qui est des solos de Metallica, il y a quand même celui de Master of Puppets au milieu (début-milieu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Perso, je ne trouve pas sensas les solos de Kirk Hammet - ancien eleve de Satriani - J'aime beaucoup Ride the lightning (pariculierement the call of ktulu) et plus particulierement l'album Master Of Puppets, cela dû probablement à la presence Cliff Burton à la basse. Chez Kirk, j'ai toujours eu l'impression qu'il y a un cruel manque d'inspiration dans ses melodie, et que techniquement, il decouvre un truc, et il le mets sur tout l'album. Pour preuve, ses solos live ne sont pas super super riches, et le solo de Nothing else Matter cité un peu plus haut est l'oeuvre de James Hettfield - Kirk avouant ne pas être suffisament inspiré par ce morceau - je rejoins krobendallas, david gilmour est impressionant de composition et surtout de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 arrêtez ... vous aller me culpabiliser de délaisser mes grattes depuis tant d'années :sweat: :sweat: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Ouais dans Metallica c'est surtout James , Lars et Bob Rock qui font le plus beaux boulot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37406,2][nom]Manneke a écrit[/nom]Perso, je ne trouve pas sensas les solos de Kirk Hammet - ancien eleve de Satriani - J'aime beaucoup Ride the lightning (pariculierement the call of ktulu) et plus particulierement l'album Master Of Puppets, cela dû probablement à la presence Cliff Burton à la basse. Chez Kirk, j'ai toujours eu l'impression qu'il y a un cruel manque d'inspiration dans ses melodie, et que techniquement, il decouvre un truc, et il le mets sur tout l'album. Pour preuve, ses solos live ne sont pas super super riches, et le solo de Nothing else Matter cité un peu plus haut est l'oeuvre de James Hettfield - Kirk avouant ne pas être suffisament inspiré par ce morceau - je rejoins krobendallas, david gilmour est impressionant de composition et surtout de son [/citation] Tout à fait d'accord sur Kirk.. J'ai vu certains solos pas mélodiques pour un sous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37406,2][nom]Manneke a écrit[/nom]Perso, je ne trouve pas sensas les solos de Kirk Hammet - ancien eleve de Satriani - J'aime beaucoup Ride the lightning (pariculierement the call of ktulu) et plus particulierement l'album Master Of Puppets, cela dû probablement à la presence Cliff Burton à la basse. Chez Kirk, j'ai toujours eu l'impression qu'il y a un cruel manque d'inspiration dans ses melodie, et que techniquement, il decouvre un truc, et il le mets sur tout l'album. Pour preuve, ses solos live ne sont pas super super riches, et le solo de Nothing else Matter cité un peu plus haut est l'oeuvre de James Hettfield - Kirk avouant ne pas être suffisament inspiré par ce morceau - je rejoins krobendallas, david gilmour est impressionant de composition et surtout de son [/citation] Je t'adore Manneke =) c'est trop ce que je reproche a Hammet, de faire des solos pourris juste techniques ^^ c'est pour ca genre fade to black je la joue differement ^^ Sinon dans Megadeth ou Iron y a des solos bien sympas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37456,2][nom]Lowskill a écrit[/nom] Tout à fait d'accord sur Kirk.. J'ai vu certains solos pas mélodiques pour un sous.. [/citation] argh l'Amiral Kirk a écrit de la musique? post scriptum : je sais pas ce que je fais ici j'y connais rien à la musique de toute facon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Je me souviens d'un live de Radiohead, où c'etait Idioteque avec un pti moment de solo T-R-I-P-A-N-T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 david gilmour est impressionant de composition et surtout de son pour moi c'est LE son qui dechire tout, chui fan des solos de Time, de l'intro de shine on you crazy diamond, de high hopes (meme si je sais pas si on peux appeler ça une guitare le truc avec lequel il joue le solo de fin), de celui de comfortably numb, de hey you, en enfin de marooned franchement si vous aimez la musique bien trippante genre psychedelique je vous conseil ces chansons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Je viens de voir un truc.. j'ai vraiment l'impression que Petrucci se fait chier des fois quand il joue.. Aucun respect ce mec :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 je dirais aussi Dire straits - money for nothing le début je l'aime trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 je plussoie!!! mark knopfler et vraiment bon lui aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Pour moi le plus beau solo et Tina arena = if i was a river Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 en plus y a une faute dans le titre ! c'est vraiment ... mais vraiment ... voila quoi .. Sinon le solo de Dream Evil - Losing You ... pour moi un des plus beaux que j'ai jamais ecoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39782,2][nom]OinJ a écrit[/nom]en plus y a une faute dans le titre ! c'est vraiment ... mais vraiment ... voila quoi ..[/citation] If I were? je crois pas que ce soit une faute.. c'est moins stylé.... c'est plus de l'anglais populaire quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Bah ouais if i were [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Ca peut se faire mais qu avec if. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est surtout que c'est de l'anglais (plutôt américain d'ailleurs) parlé quoi, faut éviter dans les dissertations [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 deep purple - when a blind man cries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés