Chico Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Legions of Romes commence déjà à sortir les rendus de quelques armes : les haches, épées et boucliers des barbares gaulois et les pilum et bouclier des légions romaines (par Ted et Congo). A cette occasion, j'ai posé quelques questions au leader du mod concernant les cartes, sur leur capacité à reproduire les grandes batailles épiques de cette époque malgré les limitations du moteur source.Vossey.com : Comment aller vous reproduire l'esprit des grandes batailles, vu que le moteur source ne supporte que 64 joueurs simultanéments ? Bagshatar : Les batailles ne seront pas aussi "grandes" que cela, car comme vous l'avez dit, le moteur source ne supporte pas plus de 64 joueurs simultanéments. Nous n'avons pas encore vraiment résolu cette question, nous en discutons encore avec le staff. Vossey.com : vous ferez plutot des cartes à thèmes avec des petites missions ou alors un grand champ de bataille ou les deux armées se rencontrent face à face ? Bagshatar : Oui, de petites cartes avec des missions sont en préparation. Tous les serveurs ne pourront pas supporter 64 joueurs, donc nous devrons aussi faire de petites cartes. On pourra aussi jouer sur de grandes cartes, nous allons essayer d'équilibrer autant que possible entre petites et grandes cartes Voir la news entière Citer
Chico Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 merci à Super69 pour l'info sur la dernière image c'est bien une photo réelle ^^ Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Ca pourrait bien être sympa ca ^^ Citer
jamesdark Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Euh je me trompe où dernièrement la limite imposée par le moteur Source c'était 128 joueurs ? Citer
Chico Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Bugs Bunny dit :128, mais ya un bridage à 64 pour je ne sais plus quelle raison Bugs Bunny dit : un peu comme le moteur de hl1 qui prenait jusqu'à 64 joueurs à mons avis, c'est que les serveurs actuels ne peuvent pas supporter dans de bonnes conditions 128 joueurs simultanés Citer
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Ca fait pas sérieux du tout mais alors pas du tout.. Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 oui je sais pas si le projet va aboutir... Citer
samorio Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 A la base a ce que j'avais entendu , c'etait 256 joueurs... MAis c'etait il y a trés longtemps et c'etait sur Half-Life 2 Deathmatch Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Euh je me trompe où dernièrement la limite imposée par le moteur Source c'était 128 joueurs ?[/quotemsg]la limite absolut est bien de 128 mais il à été limité par valve à 64 pour éviter le plantage du moteur. Le moteur d'HL1 était limité à 32 alors que théoriquement il pouvait y avoir jusqu'à 64 joueurs. sinon le mod à l'air pas mal de pars les screenshots mais le site est très laid. PS: [:draventigers] j'avais pas vu le post a chico [:spamafote] Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 les rendus des skins et graphic sont moyens (dans les normes) par contre le concept a l'air intérréssant. Citer
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