Etre acro au pc


aCe89

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

pour revenir au topic, moi c'est tout le temps allumé en hivers (pcq il fait chauffage aussi) et sinon tres souvent pcq il fait chaine hi-fi, mais c'est pas pcq il est allumé que je bidouille dessus (je bosse avec mon pcq allumé par exemple (pour la zic))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]krobendallas a écrit[/g]

tres souvent pcq il fait chaine hi-fi, mais c'est pas pcq il est allumé que je bidouille dessus (je bosse avec mon pc allumé par exemple (pour la zic))

+1 ;)

C'est vrai que j'ai plus de mp3 sur mon ordi que je n'ai de cd originaux alors quand j'ecoute de la zic c'est sur mon pc.

Et puis j'ai un magnifique ecran de veille (les plus belle femme des jeux video :love: ) alors je ne vois pas pourquoi je l'eteindrais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37409,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Mon record 16h sur l'ordi en lan [:xdddd]

[/citation]

mon record en LAN ? trois jours non stop...

lunettes de soleil dans la voiture pour rentrer, la lumière extérieure était devenue insupportable, et l'air qui passait par la fenêtre de la portière me les détruisais ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37667,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]lunettes de soleil dans la voiture pour rentrer, la lumière extérieure était devenue insupportable, et l'air qui passait par la fenêtre de la portière me les détruisais ^^'

[/citation]

Keupaing :D

Mes volets sont toujours férmés a cause des raillons sur l'ecran, et comme je sors rarement de chez moi, je me grolle les yeux à chaques fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37360,3][nom]Greaver a écrit[/nom]Record d'ordi: 12h non stop (j'etait en plein faisage de module pour newerwinter nights :) )

Sinon pour un jeu j'ai fini deus ex 1 en une fois donc ça doit faire beaucoup, meme si je n'ai pas compté. :)

[/citation]

deus ex c'est 40 h de jeux alors soit t'es un gros mito soit t'es un grand malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement