Greaver Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Every time sur l'ordi a par pour les urgence genre pipi, caca, dodo, manger et m'occuper et ma copine. Je joue beaucoup mais peu sur le net (56k... :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36088,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Every time sur l'ordi a par pour les urgence genre [g]pipi, caca, dodo, manger et m'occuper et ma copine.[/g] Je joue beaucoup mais peu sur le net (56k... :sweat: ) [/citation] c'est dans l'ordre des priorités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Greaver a écrit :-------------------------------------------------------------------------------- Every time sur l'ordi a par pour les urgence genre pipi, caca, dodo, manger et m'occuper et ma copine. Je joue beaucoup mais peu sur le net (56k... :sweat: ) -------------------------------------------------------------------------------- c'est dans l'ordre des priorités ? A ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 on peut tout faire en même temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 là tu vas trop loin ago :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Bon, ok, elève le dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Au fait agonie et chrisoflamme c'est quoi comme lien vos signature genre "clique si tu a 10 secondes"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 c'est pour nous aider dans un jeu edith : putain il a pas fait de fautes dans mon pseudo :ouch: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 c'est pour nous rendre service sur un jeu, mais ma redirection ne marche pas, mon lien est ici ça serait sympa de cliquer tous les jours edith: grillé, cause lien caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 moi j'ai cliqué sur ton lien ce matin en me levant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Merci pour l'info. [:edith] J'ai cliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 plus ou moins addicted, la plupat de moespotes, c est dans les LAn et le jeux en ligne donc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Merci à vous deux Chriso, t'as cliqué sur le lien redirigé ou le direct? Chez moi le redirigé ne marche pas alors qu'il est bien configuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 j'ai cliqué dans ta sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 ok, bon bah disons que ça marche alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Moi plus tard, je vais être un vrai g33k, mais j'ai un gros probleme; J'ai 15.1 de moyenne en francais, 19.5 en anglais et 15.7 en HIGEO, faut que je baisse ces moyennes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Bah les geeks sont pas cons, et ils peuvent être bon en cours [:spamafote] D'ailleurs quelqu'un qui passe son temps à taffer peut être considéré comme un geek [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36146,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Moi plus tard, je vais être un vrai g33k, mais j'ai un gros probleme; J'ai 15.1 de moyenne en francais, 19.5 en anglais et 15.7 en HIGEO, faut que je baisse ces moyennes! [/citation] absolument pas, un vrai geek se doit d'être bon en anglais, car c'est un language qu'on utilise frequement sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36148,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] absolument pas, un vrai geek se doit d'être bon en anglais, car c'est un language qu'on utilise frequement sur le net [/citation] y34h, f34r |\/|y p4w4 ! | \/\/|-|47 ? N0 m0r3 b33r ? c'est sûr, faut être bon en anglais... :whistle: PS: j'y suis allé calme, là... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36267,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] y34h, f34r |\/|y p4w4 ! | \/\/|-|47 ? N0 m0r3 b33r ? c'est sûr, faut être bon en anglais... :whistle: PS: j'y suis allé calme, là... ^^' [/citation] Yeah, fear my pawa ! Knowlege is pawa ! What ? No more beer ? J'ai eu du mal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36275,2][nom]Simcamb a écrit[/nom] J'ai eu du mal :sweat: [/citation] boah, j'ai été gentil [:spamafote] tu veus que je tappe dans le dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Esseye pour voir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36267,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] \/\/|-|47 ? N0 m0r3 b33r ? [/citation] I |-|@\/3 s[g]o[/g]/\/\3 I/\/ /\/\y f|3idg3 !!! [:edith] /\/\ist@k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 ca pue votre truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36267,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] y34h, f34r |\/|y p4w4 ! | \/\/|-|47 ? N0 m0r3 b33r ? c'est sûr, faut être bon en anglais... :whistle: PS: j'y suis allé calme, là... ^^' [/citation] :eek2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés