Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Si il ya bien un utilitaire pour customiser bien vos wallpaper c'est celui ci: *Webshot* http://www.webshots.com/samplers/ Le logiciel qui vous permets de changer d'arriere plans toutes les x minutes , les ecrans de veilles... Je fait pas de la pub , c'est juste un logiciel qui est tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 BIDZ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35334,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]BIDZ© [/citation] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 encore un truc à bouffer du temps processeur pour rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35340,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]encore un truc à bouffer du temps processeur pour rien :/ [/citation] mais non : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 bah si quand meme un peu :/ ca fonctionne pas tout seul ta merveille la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 ça utilise 5Mo de mémoire... c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Mon client mail arrive à m'en pomper 300mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 j'aime trop le 'cachage' du nom de l'utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 j viens de me rendre compte du nombre impressionnant de process qui sont lancés sur ca machine :ouch: y en a je sais pas ce qu'ils font sur le pécé franchement :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35500,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j viens de me rendre compte du nombre impressionnant de process qui sont lancés sur ca machine :ouch: y en a je sais pas ce qu'ils font sur le pécé franchement :sarcastic: [/citation] c'est clair, j'en ai que 31 processus de lancer moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesAngel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Pour customiser Windows, j'utilise StyleXP, excellent à mon goût, il permet de configurer des thémes avancées, de personaliser la plupart des fenêtres de Windows (Logon, ShutDown, ...) un très bon utilitaire. Il prend 10Mo en mémoire ce qui n'est pas excessif. Pour ce qui veulent essayer : Style XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 gratuit, gratuit, avec crack, crack à venir... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 sur le coup , tu pourait m'indiquer un bon anti spyware ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 ad aware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Ou spybot qui est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 ad ware ma enlever 50 pour cent de mes processus 512 spyware suprimés mais il m'a fait faire 512 clics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Faut faire nettoyage automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35562,1][nom]youmew91 a écrit[/nom]ad ware ma enlever 50 pour cent de mes processus 512 spyware suprimés mais il m'a fait faire 512 clics [/citation]clic droit, tout selectionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 merci j'avais tellement cliqué que j'en avais tres mal aux doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35795,1][nom]youmew91 a écrit[/nom]merci j'avais tellement cliqué que j'en avais tres mal aux doigts [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Les images D'Al1, ca me manquais presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés