AOL élu fournisseur préféré des Français


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sincerement arreter de cracher comme ca sur aol, ca a tout de meme ete les premiers a offrir un forfait illimite a l'epoque du 56K et outre les divers problemes au debut (merci les proces qui ont ete gagnés par les associations de conso) ca c'est bien terminer, de plus moi je suis sous AOL depuis X temps, et je m'enplains pas. Certe mon ping etait un peu plus elever a l'epoque quand je jouait a Cs par rapport aux autres qui possedait le 512 comme moi. Mais je ne ressentais pas de lag et ca me permettait pas de ne pas jouer et je prenais grave du plaisir.

Je reconnais que bon integrer tous les logiciel en un est rigolo et c'est buen pour l'utilisateur lambda.

Jetrouve que AOL a enormement progresser dans sa qualité et il fut un temps ou OUI ! AOL etait de la grosse daube (version 6 ou 7 je sais plus) et depuis ils se sont graves a ameliorer...

Mais bon les idées recus ont la vie dur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent qu'on utilise leur programme de merde pour aller sur le net... Lequel bouffe plein de ram, est rempli de fontions inutiles qui bouffent la bande passante sans parler de l'inutilité de leur service technique...

J'ai eu AOL pendant 2 ans, et je suis bien content d'avoir changé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36167,3][nom]Freshfish a écrit[/nom]Ils veulent qu'on utilise leur programme de merde pour aller sur le net... Lequel bouffe plein de ram, est rempli de fontions inutiles qui bouffent la bande passante sans parler de l'inutilité de leur service technique...

[g]J'ai eu AOL pendant 2 ans, et je bien content d'avoir changé..[/g][/citation]

de même pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non comme l'a dit wooley il me semble ^^

AOL a été le premier a sortir un forfait illimité dont beaucoup de personnes ont profité...

Il faudrait peut etre pas frocément leur cracher dessus comme des lêpreux...

Si on a l'adsl et maintenant le dégroupage c'est peut etre un peu grace a eux qui ont permis de démocratiser l'internet plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Chandler. Aol est devenu un FAI comme les autres avec ses qualités et ses defaults, mais je pense que le temps où il etait execrable est revolue, et que aol est aussi performant que club-internet ou mamadoo. De plus souvent, se sont des personnes qui n(ont plus aol, ou bien qui n'ont pas aol qui se permette de commenter que sur des "on dit..." mais comme je l ai dit plus haut les idées recues ont la vie dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aie Chello et sa rame pas , mon Gros Modem Terayon de 20 cm de long et de 10 cm de large me gene pa trop, bon j'avoue je paye le cable + telephone + internet 40€

mais je vais passer o 2048k, A FOND DANS LES DL !!!!

j'aie entendue parlez que en belgique ils on sortis mieux que l'adsl a 7000 et des poussieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des problèmes d'AOL proviennent de leur programme de merde.. Mais pourquoi ne pas faire comme wanadoo, connecter l'utilisateur et puis lui laisser utiliser la navigateur qu'il veut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36333,3][nom]Freshfish a écrit[/nom]La plupart des problèmes d'AOL proviennent de leur programme de merde.. Mais pourquoi ne pas faire comme wanadoo, connecter l'utilisateur et puis lui laisser utiliser la navigateur qu'il veut?

[/citation]

C'est exactement ce qui se passe avec la version 9.

Chaque version est de mieux, de plus durant les beta test, aol a beaucoup ecouté ses beta-testeurs et pas mal de truc sont arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36334,3][nom]wooley a écrit[/nom]

C'est exactement ce qui se passe avec la version 9.

Chaque version est de mieux, de plus durant les beta test, aol a beaucoup ecouté ses beta-testeurs et pas mal de truc sont arrivés.

[/citation]

alors que wanadoo avant qu'ils améliorent leur logiciel de connexion (de merde???), les vaches auront des ailes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole je ne connais pas les autres fournisseurs, je ne pourrais rien dire dessus. Moi je suis depuis toujours chez Aol, et oui ces enfoirés m'en fait baver avec ma connexion et plus d'une fois il me tenait avec le contrat "que personne ne peut rompre :( " et puis maintenant ca va, rester avec me gene pas, sauf peut etre le temps qu'ils mettent pour venir me degrouper :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36341,3][nom]wooley a écrit[/nom]Desole je ne connais pas les autres fournisseurs, je ne pourrais rien dire dessus. Moi je suis depuis toujours chez Aol, et oui ces enfoirés m'en fait baver avec ma connexion et plus d'une fois il me tenait avec le contrat "que personne ne peut rompre :( " et puis maintenant ca va, rester avec me gene pas, sauf peut etre le temps qu'ils mettent pour venir me degrouper :sweat:

[/citation]

ca vient pas d'eux ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement