totowowo Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 http://www.presence-pc.com/news/n4225.html :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Les français sont masochistes [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 C'est une blague ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Ce sont près de 8500 internautes qui ont voté pour leur FAI préféré en prenant comme référence des critères tels que : [g]la fiabilité, la rapidité, la qualité de la connexion[/g], le contenu, le service mail, [g]la qualité de la hotline[/g], les pages persos, etc... ils ont fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 sacré bonne blague.. et si on avait les vrais chiffres maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 si il y a que des noubzors qui y repondent, ca m'etonnent pas (ceux qui ont pas de firewall, d'antivirus, de fond d'ecran perso xD, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Non mais ce sont les vieux qui ont votés. Pour eux tant que la page s'affiche, c'est génial. Mon grand pere a AOL et il trouve ca génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 bah c'est sûr qu'en faisant des sondages chez des personnes qui n'ont testé qu'un seul FAI.... moi je trouvais ça bien le 128K au début.... jusqu'à ce que je teste le 512K en fait... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 je teste en ce moment le 2mb++ de chez noos... pue du cul le 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35360,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]pue du cul le 512 [/citation] Oui en effet :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35360,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]je teste en ce moment le 2mb++ de chez noos... pue du cul le 512 [/citation] T'as remarqué... c'est marrant on est passé du 56k à 512, WAOWWW !! ca va trop vite !!! Pour ça il a fallu pas mal de temps, maintenant ça s'emballe et le 512 c'est déjà tout nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 wé le 1024 ça pootre par rapport au 512 [:666] Mon voisin de palier va passer de AOL 56Ko à Free total dégroupé, ça va lui faire un choc, je sais pas si son pc va supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35380,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] Mon voisin de palier va passer de AOL 56K[g]b[/g] à Free total dégroupé, ça va lui faire un choc, je sais pas si son pc va supporter [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 la foire au smileys ici... bah je suis passé du 56k aol au 512k de chez mamadoo bah je suis pas encore lassé de cette connexion apres si on me propose le 2Mb bon je dirais pas non mais le 512k j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35342,1][nom]Kiscool a écrit[/nom]Non mais ce sont les vieux qui ont votés. Pour eux tant que la page s'affiche, c'est génial. Mon grand pere a AOL et il trouve ca génial. [/citation] c'est pareil pour moi, quand j'avais aol mes parents trouvé ça cool d'entendre "bienvenue" ou encore "vous avez un e-mail" et ils aimaient bien l'interface. :sweat: j'ai beau leur expliqué que ça bouffe enormement de memoire et que c'estt lent, mais ils comprennent rien ces con... maintenant que j'ai wanadoo, ils trouvent wanadoo pourris mais moi j'en suis content et je me suis pas gené de dire à la da-dame du hotline d'aol que la vitesse me convenais aps et encore moin le ping... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [:bzh] A mettre dans le topic blagues... :sweat: C'est pas une blague :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 vive le rtc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Je suis passé de rien ... (enfin, à l'epoque, je squattais de temps en temps de 512 et le pc de mon frere) au 1024 free, puis très vite au 4600 degroupé... Je crois bien que je pourrais plus m'en passer :sweat: Je plain les 56K (ma seule expérience fut de 5 minutes, et ça m'avais blasé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 j'ai eu 28k pendant une période c'est violent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35571,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]vive le rtc.. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 C'est surtout qu'AOL font une bonne pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 kler, ça sent le sondage AOL proposé à 95% d'utilisateurs AOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés