spirit soul Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Alors, si j'utilise winamp ya pas de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 je crois pas vu que Winamp n'est pas controlé par Microsoft mais pour voir des films je vous conseille tout de même VLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 1337player autrement. Et foobar pour la zik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 +1 pour Foobar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 J'utilise Media Player Classique, c'est trés sympa et trés performant ( et ça pèse quasi rien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34896,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]J'utilise Media Player Classique, c'est trés sympa et trés performant ( et ça pèse quasi rien ) [/citation] tout pareil, et il gère quasiment tous les formats courants, même les rm. De la bombe ce petit prog :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 sur les petites config (come moi) je le trouve trop lourd alors que foobar il est super leger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Media Player Classic ? Lourd ? On doit pas parler du même alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34896,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]J'utilise Media Player Classique, c'est trés sympa et trés performant ( et ça pèse quasi rien ) [/citation] C'est celui que j'ai. La seule chose qui me chifonne est le joli spyware de gabest qu'il y a à l'interieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Bah z'ont raison aussi [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 J'utilise wmp pour regader les vidéos, vu que winamp est pas tout à fait au point à ce niveau (impossible d'avancer si la vidéo est grosse, image saccadée,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 J'utilise Bsplayer qui est genial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 J'ai interdit l'accès à internet de Media Player avec mon firewall (ZoneAlarm), je suppose que ça suffit. :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Dènière question, quelqu'un sait comment lire un .mkv ? Sachant que c'est une extension vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Hum.... pour la video je sais pas, mais il me semble que cete extension "symbolise" un codec son OGG Vorbis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 http://forum.hoshi-no-fansub.com/viewtopic.php?t=38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34971,1][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]Dènière question, quelqu'un sait comment lire un .mkv ? [/citation] tu file le fichier à n'importe quel lecteur vidéo ça doit passer si tu as les codec, même wmplayer y arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 VLC rules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Je sais qu'il y a des spy partout dans windobe alors je n'utilise pas de programmes d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés