naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Salut, voila, sur mon 2em pc qui n'a pas le net (enfin, un modem 56K) je voudrais mapper un peu dessus cet été (enfin, apprendre) mais ce PC ne reconais plus sa carte graphique, car il y avait le XP dessus il avait ete instaler dessus alors que c'etait un Windows ME avant, j'ai reinstaler le ME qui fonctionne bien dessus... Mais le pc ne reconais pas sa carte, c'est une SiS 6215 en fesant dans executer : dxdiag, sa marche pas, il me dit : "non disponible" :'( Que faire, j'ai netoyer le port de la carte a l'alcool mais sa change rien. Merci. Au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 tu n'as aucune idée du nom de cette fameuse carte? sinon je ne peux que te rediriger vers le site de sis : www.sis.com :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 ah, mince attend, j'edit...je m'etait dis, je vais le mettre plus tard, mais j'avais oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Aida 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 avec Aida32, mon pc reconaitra sa carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 non, mais tu sauras de quel model il s'agit, et tu pourras donc chercher les drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 je sais deja c'est quel model, mais j'ai deja aussi les driver, Mais le PC ne reconait pas la carte, donc les drivers me servent a rien [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Installe les drivers de Windows 2000 si y en a pas pour XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 instaler les drivers de Windows ME ? Ils sont dans le CD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Pas les drivers de ME... si t'as la référence tu trouveras les drivers sur leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 mais quand j'instale les drivers de la carte, il me met erreur car il me dit qu'il ne trouve pas de carte :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Format c: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 le formater ? Sa va m'avancer a quoi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Peut être regler ton problême [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 ok, apres le format, je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Tu réinstalle windows et les drivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 je format complet ou rapide ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34802,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je format complet ou rapide ?? [/citation] complet c'est plus efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 mais sa va m'efacer mon windows, je surf comment apres ? Enfin, je crois que normalement, il doit toujours rester un windows pour surfer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34811,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]mais sa va m'efacer mon windows, je surf comment apres ? Enfin, je crois que normalement, il doit toujours rester un windows pour surfer ... [/citation] j'ai pas compris :??: si tu formate, t'as plus windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 en le réinstallant il revient :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 oui, et j'utilise quoi apres pour utiliser mon PC ? grilé : mais entre [g]que[/g] formatage et la reinstalation, il y a rien, et j'utilise comment mon pc si ya rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 oO Tu formates et tu reinstalles windows, je vois pas où est le probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 tu réinstal windows avec le cd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 oui mais quand je formate, windows est plus la, et... En fait non, si pb, jle ramene chez mes oncles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés