Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Un mois après la sortie de EVM "Client pack" , c'est au tour du "serveur pack" d'être disponible. EVM est un add-on pour ESF qui permet d'ajouter des transformations et pouvoirs à tous les personnages du mod. A vous les joies de Goku SSJ4 ou de Vegeta majjin. Le "serveur pack" est nécessaire pour bénéficier d'EVM sur son serveur, mais vous devrez posséder le "Client pack" pour pouvoir y jouer. Le site corona-bytes propose trois liens miroirs pour pouvoir télécharger cet add-on. Vous pouvez donc l'obtenir en allant ici, là ou encore à cet endroit. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 si il mettait un pack de skins deja, au lieu qu'on soi obliger de joeur avec des gros cubes. Ensuite il faudrait équilibrer leur jeu parceque pour l'instant c'est plus un pack délire qu'autre chose injouable, un beam et tout les joueurs de la cartes sont mort :s J'prefere attendre la 1.3 d'ESF le vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 cool le serveur pack et enfin sortie je l'attendait depuis un moment, merci vossey pour nous tenir aux courant de ce qu'il ce passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Perso, j'aime pas du tout ce mod, qui gache completement le gameplay a mes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 mdr j'ai honte qu'il y ait une news pour cette horreur et puis ya pa goku ssj4, maxi 3 et c'est majin vegeta (un seul J) quand aux models aller trouver un freezer form 3 et 4 potable mais bon evm trie par lui meme la qualité des joueurs qui prefere se transformer que de jouer et d'arriver a faire des beau enchainement et qui prefere jouer avec des model de pietre qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shock Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Si tu n'aime pas c'est ton choix pas besoin de faire toute une comedie pour le dire. Comme tu dit les beau enchainement que vous faite c'est sur des noob alors je pense que c'est facil pour vous mais pour eux tu croit que c'est marrant de jouer et de tout le temps perdre. Mais sa ces un autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades59540 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 C COOL CETTE NEW VERSION MAIS JAI PAS TOUS LES VOEUX DU DRAGON GENRE POTARAS POUR FAIRE LA FUSION ETC , MERCI DE ME DIRE COMMEN FAIRE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 le langage sms est interdit et merci de relacher la touche maj ou d'enlever le caps lock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades59540 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ok excuse , mais je c'est toujourt pas commen faire pour avoir tous les voeux du dragon , alor si quelqu'un peut m'aider ce serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Il y a une catégorie "autres mods" où tu pourras surement trouver les renseignements que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 les voeux du dragon sont dispo que sur les carte ou il ya des dragon ball en acvtivant le mod CTDB(capture de dragon ball) et les beau enchainement ça se fait pas sur du noob comme dis shock, parceque il faut de la réparti pour faire quelque chose de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 comment on fait pour mettre les bot avec cet add on parce ke j ai le menu mais il s'ajoute pa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 bref vous comprendrez assez tot par vous meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hetmoteus Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Si vous voulez des skins qui sont très bien il y en a sur redsaiyan.org liens : http://www.redsaiyan.org/pafiledb.php?action=file&id=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades59540 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 oui mais le mod capture the dragons ball est activé mais quand je choisi les voeux il n'y en a que trois , immortel , puissance et amitié , c'est tout , normalement , il y a d'autre voeux mais je c'est pas commen les metre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko54 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 C vrai qui claque quand mais bon ca devien super soulant au bou dun moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés