phenix2_70 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Hello ! je sais que ca n'a rien a voir, mais voilà : je me suis fait voler mon e-mail par un "hacker" qui en a changé le code secret !! il m'a donc volé toute ma liste de contacts (plus de 150 mails). et en plus, il se sert de mon messenger en se faisant passer pour MOI !!! je peux même parler avec lui en utilisant un autre e mail ou je me fais passer pour quelqu'un d'autre ... si quelqu'un a une proposition, aidez moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Prévenir tes contacts que tu changes d'adresse ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Partir un jour sans retour ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 ça arrive de plus en plus souvent ce genre de merdes, je sais pas trop comment ils font donc je sais pas non plus comment s'en défendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 messenger = faille de sécu [:666] conclusion -> arreter d'utiliser cette merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Pourtant y a tellement de potes et de potesses dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 De toute façon, si on me vole mon compte, je suis même pas sur que je prendrais la peine d'en refaire un nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Mais sur msn ya possibilité de faire une sauvegarde de sa liste de contact, donc c'est utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 le soucis c'est quand le voleur fout la merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Importer/exporter une liste de contact dans contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 pour MSN, les adresses sont ds la BDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Tu demande à hotmail de supprimer ton compte [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Faut encore que tu prouves que c[g]'[/g]est le tien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixit Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 tu le repirates mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34371,1][nom]dixit a écrit[/nom]tu le repirates mdr ! [/citation] et tu compte faire ça comment ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Tu va chez le hacker, et tu lui fais un hs q lq kqlqsh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34376,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Tu va chez le hacker, et tu lui fais un hs q lq kqlqsh. [/citation] faudrait redescendre sur Terre après counter :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34387,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] faudrait redescendre sur Terre après counter :sarcastic: [/citation] c'est ce que j'ai failli lui dire et puis me suis retenu ... suis de mauvaise humeur ce matin alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 ok merci, j'ai recréé un compte ... mais ma liste, je l'ai perdue, impossible de retourner dans mon compte ... pour le coup de rehacker le compte, c'est pas bête, mais pour la kalash, il fodré deja ke steam marche lol ... le plus flippant c'est qu'il sait tout de moi avec mes mails ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Va sur Kazaa , il ya un doc pour pirater hotmail , mais manque de pot c'est en italien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Après 63 messages, c'est dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34476,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Après 63 messages, c'est dommage :/ [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 il était bien partit pourtant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34474,1][nom]phenix2_70 a écrit[/nom]ok merci, j'ai recréé un compte ... mais ma liste, je l'ai perdue, impossible de retourner dans mon compte ... pour le coup de rehacker le compte, c'est pas bête, [g]mais pour la kalash, il fodré deja ke steam marche lol ...[/g] le plus flippant c'est qu'il sait tout de moi avec mes mails ... [/citation] Ben non, tu le fais dans la vraie vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés