Darth le vioc Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33799,1][nom]Darck a écrit[/nom]J'ai des DVD+RW de philips, pas de problème [:darck] [/citation] a combien le dvd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33852,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] a combien le dvd ? [/citation] Je sais plus [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 20€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Environ 7€ le DVD+RW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 j'ai mis a jour, le meme probleme, changer les CD, meme probleme :'( Mon graveur a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Ca arrive que des graveurs arrivent pas à lire/écrire des médias récents [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 etrange, recent tu dit ? Oui, car j'essaye de graver un truc sortie recement Il faut faire quoi dans ces cas la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Choisir une autre marque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33878,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'ai mis a jour, le meme probleme, changer les CD, meme probleme :'( Mon graveur a quoi ? [/citation]Peut être que le proble^me vient de toi... (naturalkillers comprendra...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 non, le probleme ne vient pas de chez moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 ba ca doit venir des cd, essaye de faire un troc avec le vendeur lol, sinon demande l'avis d'un technicien sur l'web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 sa ne vient pas des CD, chez un de mes potes sa marche, peut etre que mon lecteur ne peut lire ces CD la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 bah revends à ton potes tes cd et avec rachette-en... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 oui, mais apparement, les tour de 50Cd ne fonctionne pas chez moi, alors que les "boite par 10 si..." Si je la revent c'est a 25€ alors que si je rachete pas 10 sa va me couté 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 ba faut mieux moitié moins de cd qui marchent que beacoup de cd qui marchent pas :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 c'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés