Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Je viens de (re)découvrir The Gimp, franchement c'est extra toutes les possibilitées, on peut faire des trucs trop beau, surtout en suivant des tuto ! ------------------------ €dit : Désolé pour le double post, je regroupe les messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 surtout que j'ai pas de raisons de voir trouble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95461,1520,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]surtout que j'ai pas de raisons de voir trouble [/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 J'la vois très bien l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95457,1520,31][nom]Nataku a écrit[/nom]trucs trop beau, surtout http://meryldu66.skyblog.com/pics/48718516.jpg [/citation] Jle savais!! faut que j'en parle à ma copine [:lowskill:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 http://www.skymobile.com/php/order_sound.php/ecouter/sonnerie/telecharger/sonneries/id_product/178586/telecharger/Steam?directlink=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Euh ... Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Euh ... Ouais comme spliff quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 En meme temps j'ai pas dis que c'était d'une hilaritée totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Ouais mais je capte pas le truc en faite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est a chier :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/ Moi je connaissais pas, je sais pas si vous avez deja vu, mais bon...j'ai du passer au moins 3 minutes dessus, en gros c'est comme le generateur flash d'avatars sauf que la ce sont des super-heros.... bon ok, c'est bof.... mais bon... mais bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 marrant, mais sans plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Ca fait passer le temps pendant le boulot Sinon Freeman dans le MMORPG "City Of Heroes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Ca ne m'as pas tellement marqué ... New York en 1935 vs New York en ~2000 http://www.taulard.net/out.php?e=253&s=breve&u=http://www.newyorkchanging.com/imagelist.html [:edith] Oops oublié le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Extra ! Je veut allez là bas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 ça a pas beaucoups changé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 J'ai tendance à croire qu'ils ont juste changé l'angle de vu :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95948,1560,10][nom]ak2spawn a écrit[/nom]J'ai tendance à croire qu'ils ont juste changé l'angle de vu :sweat: [/citation] Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Sur certaines photos, elles sont tellemment identiques qu'on dirais que le photographe à juste changer l'angle de vu . Après c'est pas de ma faute si tu fais pas marcher ton cerveau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Pourquoi tant de haine ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95971,1560,12][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Sur certaines photos, elles sont tellemment identiques qu'on dirais que le photographe à juste changer l'angle de vu .[/citation] Il ne peut pas reprendre exactement l'angle de vue hein ... [citation=95971,1560,12][nom]ak2spawn a écrit[/nom] Après c'est pas de ma faute si tu fais pas marcher ton cerveau.. [/citation] Et calme ta joie mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est pas de la haine, c'est juste que j'ai passé des moments pourrie sur le serveur vossey car certains ne savent pas les règles, flashent à tout va , te bloques , balancent la bombe par terre pour aller frager... Vieille mentalitée.. Je m'exscuse pour le message spliff, c'est juste que je suis de mauvais poil . Heureusement que je parle avec ma copine [:edith] Non mais c'est tellement pareil qu'on crois que le photographe à pris les photos à la suite en changeant juste l'angle de vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés