[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=82478,1000,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]si je te dis qu'on s'en fout tu m'aimes quand meme?

[/citation]

Va falloir te racheter mon gros :D

[citation=82481,1000,29][nom]Gumbi a écrit[/nom]QUOI ?!!!! Tu t'es pas levé à 7h pour taffer tes cours ?!! :ouch:

Tu te fous de moi Bugs ?? Allez tu files bosser :sol:

[/citation]

j'ai bossé jusqu'à deux heures hier soir, je voulais boucler mon dm de maths :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France c'est la décadence niveau math's...déjà qu'ils apprennent plus à faire de multiplications en primaire, maintenant les delta en 1ère...c'est du beau grand n'importe quoi...J'ose même pas imaginer le résultat quand ils arriveront aux concours pour les école d'ingé et compagnie...De ce côté là: vive la Belgique quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement , j'ai eu une primaire vraiment complête avec un professeur très stricte , autoritaire mais qui nous faisait bosser . Le CM2 a surement été l'année de ma vie ou j'ai le plus bosser (en même temps j'ai que 14 ans :D) avec des multiplications a poser , division , tout les temps de la conjugaison à l'indicatif , le subjonctif. Je suis maintenant en 3eme et je peux dire sincèrement que la décadence du travail ne touche pas que les mathématiques (le francais par exemple ou la grammaire est totalement oublié ainsi que la conjugaison), il m'arrive de ne pas avoir de travail pour un week-end . Les professeur sont laxistes vis-a-vis du comportement de la classe et les punitions se font rares . Après , si on veut avoir une bonne education , faut aller dans le privé , mais faut payer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=82525,1000,35][nom]Arcanos a écrit[/nom]De toute façon l'éducation se fait normalement à la maison, l'école est là pour t'apprendre des choses, pas pour t'éduquer/dresser (selon les cas). Si les parents assumaient un peu plus leur rôle les choses iraient un peu mieux...

[/citation]

je suis tout a fait d'accord avec toi. rien ne vaut l'education de ces parents pour se forger un caractere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.