[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=57039,400,19][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]http://site.voila.fr/ocelot/les_5_a_tuer.jpg

:ange:[/citation]

Bien fait :) Et darck ? Après tout ce qu'il fait, il n'est même pas dans la liste, le pôvre.

[citation=57102,400,23][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Non, non, j'fais ça à sn00py, toi, tu mourras d'une simple couteau dans le bide.

Pour les autres, ils attenderons que kill bill volume 2 sort en zone 2.[/citation]

Nan normalement simcam tu doit lui couper le haut de la tête au Katana :) Et c'est sn00py qui meurt d'un couteau dasn le bide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57114,400,31][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]

Nan normalement simcam tu doit lui couper le haut de la tête au Katana :) Et c'est sn00py qui meurt d'un couteau dasn le bide :)

Non!

Black Mamba tue d'abord O-ren et ensuite elle tue Vernita Green.

Au début du film, elle bute Vernita, mais on voit sur la liste des 5 à tuer qu'elle à déjà fait la peau à O-ren[/citation]

Oui d'accord mais sa ne change aux rien aux façons dont elles meurent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57036,405,13][nom]ak2spawn a écrit[/nom]heuu.. une question, a chaque foi on dit : Le seul changement de CS:S est :

Qu'il utilise le moteur de HL², c'est bien beaux tout ça.... Mais Keki la le moteur de HL² de plus que celui de HL1 ?[/citation]

Deja, il est fait maison, par la suite, il est très joli et finallement ne bouffe pas tant de ressources que ça par rapport à doom III voire même unreal.

Mais la sensation de jeu, le gameplay est strictement différent sous source que sous cs, le ressenti est différent, c'est vraiment un nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57125,400,36][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Doom 3 est parfaitement fluide sur ma 9800 pro et mon amd xp 3000+.

En high et en 1024*768.[/citation]

Le contraire aurait été bête :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.