Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ça peut pas être chico... ya pas assez de touffe.. mais l'idée est bonne sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 On a retrouvé Chico nu dans la rue en train de s'égosiller à la fin du monde.[/quotemsg][:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Ca se passe de tous commentaires lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 J'ose pas imaginer le nombre de decibels que doivent degager ces canons :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 J'ose pas imaginer le nombre de decibels que doivent degager ces canons :x[/quotemsg]COMMENT ??? :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 je soigne ma réputation [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Depuis quand les serpents côtoient les thons? C'était juste pour en placer une [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Depuis quand les serpents côtoient les thons?C'était juste pour en placer une [:spamafote][/quotemsg] Depuis que Tarja ====> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Depuis que Tarja====> [][/quotemsg] Mais elle à rien à voir là-dedans, il ne faut pas confondre thon et morue Ah bah mince! T'es plus là, attends, j'arrive... Nan, j'aime beaucoup Tarja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 gourage de topic en plus ou tu vois Tarja ? xD puis ces filles sont de vraies beautés, mais la beauté est une chose assez subjective, on a tous nos critères... sinon, j'attire votre attention sur la tête d'Yves Huts, le bassiste xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 gourage de topic en plus ou tu vois Tarja ? xD puis ces sont des vrais beautés, mais la beauté est une chose assez subjective, on a tous nos critères... sinon, j'attire votre attention sur la tête d'Yves Huts, le bassiste xD[/quotemsg] Bah Tarja ===> Nightwish na ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 c'est pas nightwish :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 J'avais vu le bassiste et là c'est pas nightwish. Je sais, je vais me fire griller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 En meme temps j'ai pas voulu cliquer sur l'image, de peur de faire des cauchemards xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 http://www.image-dream.com/up/mini/1111921625.3716-machu-pichu-8-0.jpg[/quotemsg]Aztec ? J'ai un blanc du coup :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Aztec ? J'ai un blanc du coup :sweat:[/quotemsg] Exact! Machu Pichu, l'ancienne cité aztec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 En meme temps j'ai pas voulu cliquer sur l'image, de peur de faire des cauchemards xD[/quotemsg]nan nan mais Ak vu tes interventions, ferme la bien comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 http://www.image-dream.com/up/mini/1111843448.ia-1984guns.jpgCa se passe de tous commentaires lol[/quotemsg] Commentons ! Ce navire fait parti des "navires de ligne" de la Classe New Jersey. Ce sont des batiments dont la construction remonte a 1944-1945. Ils ont été maintenu en service via plusieurs refontes et plusieurs mises à jours de l'armement. (sauf les canons) C'est impressionant cette photo, je l'ajouterais à ma bibliothèqhe personnelle:) Mais ce sont des canons de 16inch soit 384mm La palme revient à l'USS Missouri et ses canons de 406mm qui forçaient le commandant à éviter de tirer avec les canons sur le côté, car il aurait pris trop de gîte. (mais ça arrivait de temps en temps^^) c'est sur le pont de ce navire que l'armistice entre les USA et le Japon a été signé, en Aout 1945. http://www.history.navy.mil/photos/images/g40000/g47015.jpg http://www.history.navy.mil/photos/images/k04000/k04549.jpg http://www.history.navy.mil/photos/images/h62000/h62696.jpg Quasi tous ces batiments ont été retirés du service entre 1985 et 1995. Certains ont servi dans le Golfe. voilà Ak: franchement, ta gueule, épargne nous ta connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 http://artpad.art.com/gallery/?ibxfcqqg4uo Excelent dessinateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 C'est long. edit: mais correct au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Oué et j'ai pas tout pigé au dessin final :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Oué et j'ai pas tout pigé au dessin final :/[/quotemsg]Idem Mais je reconnais que c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 http://artpad.art.com/gallery/?ibxfcqqg4uoExcelent dessinateur ![/quotemsg] Ca ressemble un peu à Halo, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés