Cidji Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 la rochelle un trou perdu...j'aurais tout lu sur ce forum... c'est situé entre Nantes et Bordeaux mais c'est un trou perdu :sarcastic: faut sortir de sa campagne un peu hein :sweat:[/quotemsg] Il me semble que c'était ironique ce qu'il a dit! Qui ne connait pas la Rochelle? :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 moi, mais je fais sembler pour emmerder chand (meuh oui mon lapinou, c'est tres tres connu La Rochelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Y'a que l'aquarium qui est bien la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 ouais ouais si les jo se passe en France : La Rochelle ville olympique pour tout ce qui concerne le nautisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Ah... vont nager avec les requins ? y'a les records qui vont etre puverisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 mon chat "Maya", elle a 6 mois a peu pres :love: :love: en plus elle est vraiment trop kikoolol :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Il me semble que c'était ironique ce qu'il a dit! Qui ne connait pas la Rochelle? :sol:[/quotemsg]Mais bien sûr que je connais La Rochelle (Oh j'ai vexé le lapin rose là) Mais j'avoue que je ne savais pas où ça se trouvait ! j'ai toujours été nul en géographie ! [:edith] Trop mignon, j'adore les chats ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 vive les chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Oh le joli bras Sinon il est pas mal ton chat ^^ Si j'ai le temps ,je vais mettre la photo de mon lapin ( aucun rapport avec le lapin rose du forum ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Oh le joli bras[/quotemsg]Oh la jolie facture sur le canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Oh la jolie facture sur le canapé [/quotemsg]Elle est déstinée à passer sous les griffes du chat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 mon chat "Maya", elle a 6 mois a peu pres :love: http://synaid.lespotos.com/bah_tout/maya2.jpg http://synaid.lespotos.com/bah_tout/maya4.jpg http://synaid.lespotos.com/bah_tout/maya5.jpg :love: en plus elle est vraiment trop kikoolol :pt1cable:[/quotemsg] Tete de con quoi [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 L'est mimi ce chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 xD Je l'adore moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Ce truc est excellent je trouve : http://www.hl2world.com/bbs/album_page.php?pic_id=1115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 joli chat mon prochain chat, je l'appelle Bernouilli..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 pourquoi ? oO traumatisé par bernoulli toi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Vive les polynômes ! o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 J'te le fais pas dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 mon chat "Maya", elle a 6 mois a peu pres :love: [/quotemsg] Eh, c'est le nom de mon chat. Bon, le "problème", c'est qu'il a 9 ans mais il est 100 fois plus beau (pour moi bien sûr ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Vive les polynômes ! o//[/quotemsg]s'il n'y avait que ça :sweat: une belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Eh, c'est le nom de mon chat. Bon, le "problème", c'est qu'il a 9 ans mais il est 100 fois plus beau (pour moi bien sûr ^^)[/quotemsg]Maya, c'est pas une abeille ? :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Je l'ai appellé comme en ca en reference à "Maya Brea" la petite soeur d'"Aya Brea" dans Parasite Eve 1 (ps1) http://www.image-dream.com/membre/up/Simcamb/1111594544.mayalol.pngTete de con quoi [:lowskill:7][/quotemsg] ca ferait un joli smiley ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 C'est ocelot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 On a retrouvé Chico nu dans la rue en train de s'égosiller à la fin du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés