Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104002,1960,15][nom]mota a écrit[/nom]Rends-toi compte de ce que tu dis bonhomme un peu.[/citation] Ces sur sa pas lere rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104046,1960,16][nom]joobar a écrit[/nom]Ces sur sa pas lere rassurant [/citation] refait moi un post aussi pourrie, autant en sms et tu pars direct chez les teletubbies.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104048,1960,17][nom]darth a écrit[/nom]refait moi un post aussi pourrie, autant en sms et tu pars direct chez les teletubbies..[ Desolé je vais faire attention mais j'ai pas l'abitude de parlé sens utilisé des sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 ben prend vite l'habitude d'écrire correctement merci.. c'est un forum ici, pas un portable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104066,1960,19][nom]darth a écrit[/nom]ben prend vite l'habitude d'écrire correctement merci.. c'est un forum ici, pas un portable..[/citation] Ok je vais faire de mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 alors tout ira bien dans le meilleur des mondes.. bienvenue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104072,1960,21][nom]darth a écrit[/nom]alors tout ira bien dans le meilleur des mondes.. bienvenue..[/citation] j'adore ton accueil Darth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 qu'est ce que tu lui reproche a mon accueil, en 3 posts on a clarifié les choses et je me suis fait un nouveau copain.. prends en de la graine plutot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 nan moi j'me fait pas de copain comme ca chu pas emmerder apres c'est plutot a toi d'en prendre de la graine oui :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104079,1980,3][nom]darth a écrit[/nom]qu'est ce que tu lui reproche a mon accueil, en 3 posts on a clarifié les choses et je me suis fait un nouveau copain.. prends en de la graine plutot..[/citation] si il l'aime les toblerones dans le c** ça peut se faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104080,1960,24][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]nan moi j'me fait pas de copain comme ca chu pas emmerder apres c'est plutot a toi d'en prendre de la graine oui :kaola:[/citation] on a longtemps critiqué ma façon d'agir, alors j'évolue.. la stagnation est l'ennemie du coté obscur.. faut donc toujours bouger et changer de tactique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104080,1960,24][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]nan moi j'me fait pas de copain comme ca chu pas emmerder apres c'est plutot a toi d'en prendre de la graine oui :kaola:[/citation] Non moi je l'aime bien son accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 photo prise a l'arriere de la 2cv "etoile noir" special edition de darth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Impressive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=103999,1960,12][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Tous ça pour ça .... t'aurais pu faire un ...[/citation] bah justement ça veut pas marcher quand je le fais, je dois avoir une manip foireuse (même quand je copie les autres...) :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Sous Firefox ça marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104084,1960,28][nom]Smallvince a écrit[/nom]http://mapage.noos.fr/pistehors/images/news/tartiflette.jpg photo prise a l'arriere de la 2cv "etoile noir" special edition de darth [/citation] le mien est bleu et pas sponsorisé par un quelconque site.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est meugnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 marrant ouais Je me suis toujours demandé si le batteur avait un masque ou un maquillage :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=104084,1980,8][nom]Smallvince a écrit[/nom]http://mapage.noos.fr/pistehors/images/news/tartiflette.jpg photo prise a l'arriere de la 2cv "etoile noir" special edition de darth [/citation] Il y en avaitu n il avait ça derrière son casque quand j'était au sky. Dis darth, tu serai aps allez faire du ski dans les alpes vers noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Yeah ... S'adresse au Vrai Geek. http://www.barebone-x.com/site_part/informatique/tuning/goodies/499-000-004.html?BBXSESSID=cd7e7912293638c37ae026575dc8fa56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Tu déconnes mais ca peut s averer bien pratique cette merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107019,1960,35][nom]Nataku a écrit[/nom]Il y en avaitu n il avait ça derrière son casque quand j'était au sky. Dis darth, tu serai aps allez faire du ski dans les alpes vers noël ? [/citation] j'habite un chalet dans les alpes alors heureusement que je suis allé au ski a coté .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Vis à main, nappes rondes c'est des trucs sympa pour un pc facile à monter/démonter et pour une bonne circulation de l'air (par rapport aux nappes ultra larges qui s'encrassent et bloquent tout). Darthounet, tu viendras me voir aux 2alpes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 une nappe ? c'est trop la merde les 2 alpes, trop de monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés