valou Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 On a atteint les 1000 messages dans ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=81881,960,37][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'adore le raccourci de PSP sur le bureau Ca a l'air si...légal xD [/citation]Evidemment, j'ai delete l'icone par mégarde, et je l'ai recréée, mais sans la renommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82107,1000,1][nom]valou a écrit[/nom]On a atteint les 1000 messages dans ce topic... [/citation] J'aurai plutôt dit moins, j'aurai pas trop compté les tiens :/ Sérieusement valou, fais un effort et abstiens-toi de répondre inutilement dans les topics et poste des trucs marrants ou intelligents, c'est dans ton intérêt que je dis ça (et pour le bien de l'humanité un peu aussi en fait)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82274,1000,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ta Gueule Valou, yen a marre de tes posts qui veulent rien dire et dont personne n'en a rien à faire. [/citation] Moi j'ai rien dit hein :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 ça sent le trafic de post tout ça...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82276,1000,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]Moi j'ai rien dit hein :sarcastic: [/citation] Oh c'est bas ça, oh que c'est bas ! :whistle: J'te ressers des pâtes ? Et puis parce que ça faisait long time: [:elpooky] <-- c'est un con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 si t'as une boite d'advil.. je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82284,1000,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]si t'as une boite d'advil.. je prends [/citation] Je peux te sortir un peu d'herbe "spéciale fac à Gum", mais je garantis pas que tu saches toujours compter après :/ Et puis ça serait dommage, t'es bien notre futur Hari Seldon nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 me reste plus assez de Neurones, et je fais plus de maths... je suis le futur Engel peut etre ou le futur Keynes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82085,960,38][nom]mota a écrit[/nom]Spécial dédicace pour Darck: http://lelombrik5.free.fr/Images/Drumkid.gif [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 quelles sont les 2 racines du polynomes x²+5x-40 ?(pour lowskill pour lui péter les 2 neurones restant:)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82369,1000,12][nom]iJay83 a écrit[/nom]quelles sont les 2 racines du polynomes x²+5x-40 ?(pour lowskill pour lui péter les 2 neurones restant:)) [/citation] :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Essay toi aussi chandler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 nan mais j'ai passé l'age de ces trucs hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 (-5-racine(185))/2 (-5+racine(185))/2 :/ fais en 2 secondes t aurais au moins pu mettre un discriminant negatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Raaa la 1er S tout un programme bon je retourne a mes barycentres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Animation flash bien foutue http://www.rockstargames.com/upload/swf/winners/multimedia/drewcope.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Attend, cet exo est faisable par n'importe quel étudiant qui est en 3ème (ou seconde, je sais plus quand on apprend à calculer un delta)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 1er S pour les deltas... Les programmes ont changés on en fait moins en seconde et plus en 1er S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82369,1000,12][nom]iJay83 a écrit[/nom]quelles sont les 2 racines du polynomes x²+5x-40 ?(pour lowskill pour lui péter les 2 neurones restant:)) [/citation] Sincèrement ... je vois pas l'interêt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 La lapin à l'air de fort méchante humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82369,1000,12][nom]iJay83 a écrit[/nom]quelles sont les 2 racines du polynomes x²+5x-40 ?(pour lowskill pour lui péter les 2 neurones restant:)) [/citation] Programme de 1ère S.. Mon dieux!!! Faut au moins que je demande à OinJ un coup de main là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82454,1000,23][nom]Sn00py a écrit[/nom] La lapin à l'air de fort méchante humeur. [/citation] Je viens de me réveiller [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés