Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33087,2][nom]smallvince a écrit[/nom]Moi j'attends le prochain Final Fantasy il a l'air terrible et [g]il fait pas ceux qui ont fait le 7!![/g] aie aie il va dechire. [/citation] "il est fait par ceux qui on fait le 7" :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Il parle peut-être du film de final fantasy qui sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Non :/ Il parle du prochain FF, qui sera dévelloppé par ceux qui ont développé Final Fantasy 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Quel ff ? Le 12, le 13 ? Un autre encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Moi j'attend impatiemment Gran Turismo 4 (on parlait pas beaucoup Play II à part FF et c'est pas ce que je préfère ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 LoL commes les Topic peuvent changer d'idée rapidement ca commence par un topic Blague et ca se termine en Jeux video o_O au faite en passant qui a le jeu Driv3r ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Le topic a dérivé parce qu'il existe déjà un autre sujet de blagues. Et moi, j'ai pas driv3r parce que ce jeu est moyen et car j'ai pas ma game cube sous la main !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 LoL driv3r ( Driver 3 ) est surtt sortit sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 sur la bobox aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 je sais mon petit mais je pense que les graphic son meilleur sur Xbox mais la magniabilitée est meilleure sur ps2 , faudrait-il faire un psbox2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34402,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]je sais mon petit mais je pense que les graphic son meilleur sur Xbox mais la magniabilitée est meilleure sur ps2 , faudrait-il faire un psbox2 ? [/citation] :heink: Le jeu n'est pas sorti "surtout" (comme tu le dis) sur PS2, mais il est sorti sur PS2 [g]et[/g] Xbox. Quand à savoir laquelle est la meilleure, j'en ai rien à cirer vu que je ne possède aucune de ces deux consoles, alors merci de pas me parler comme à un deumeuré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 T'est nérvé mon petit Simcamb ? faut pas , ca arrive les ereur, l'erreur est humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34462,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]T'est nérvé mon petit Simcamb ? faut pas , ca arrive les ereur, l'erreur est humaine [/citation] arrete de le chauffer pour rien c'est un conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34462,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]T'est nérvé mon petit Simcamb ? faut pas , ca arrive les ereur, l'erreur est humaine [/citation]Je suis pas enervé, pas encore du moins... Et j'espere que quand tu parles d'erreur, tu le prends pour toi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Sujet : petit gag? [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34402,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]je sais mon petit mais je pense que les graphic son meilleur sur Xbox mais la magniabilitée est meilleure sur ps2 , faudrait-il faire un psbox2 ? [/citation] Date de naissance : 14-11-1991 Nan mais sérieux... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 tfçon les graphismes bof... moi par exemple je prends plus mon pied à jouer à FF VI qu'au X ou X-2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34745,2][nom]Lowskill a écrit[/nom] Date de naissance : 14-11-1991 Nan mais sérieux... :sweat: [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 J'ai meme pas pensé à regarder, mais ça devient grave quoi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 pourquoi vous dite 14-11-1991 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Bah quand je vois quelqu'un qui a 12 ans dire "Mon ptit" ça me fait doucement sourire.. Mais bon on t'en veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 et oui j'aie que 12 ans mais je fraag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Fantastique ! Et ? Heureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35131,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom] et oui j'aie que 12 ans mais je fraag [/citation] Tu veux être mon ami(e)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Cedric fraaAAaaaag... (© Netg Radio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés