vanamel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Bah il faut entrer dans le système nintendo pour aimer. Si tu aimes super smash bros melee, tu aimes nintendo. Mais le gros coup foireux, ça a été le final fantasy sur gc. Solo inintéressant et pour jouer à 4, il faut 4 câbles gba/gc et 4 potes, un peu cher ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32638,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'espere pour eux que leur DS pourra rattraper ça [/citation] La DS face à la PSP, ça va être chaud, je suis du coté de Sony, mais faut dire qu'avec la PSP, ça va faire mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 La DS face à la PSP, ça va être chaud, je suis du coté de Sony, mais faut dire qu'avec la PSP, ça va faire mal Sony a déclaré que la PSP ne s'attaquera pas au même marché que la DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Ben c'est quand même deux console portable :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 la psp c'est plus qu'une console, c'est un mini-centre multimédia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Je chercherai où j'ai trouvé cette phrase pour te replacer dans le contexte. C'est dans jeux video magazine de juin pour ceux qui l'ont (bouh, la pub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32649,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Je chercherai où j'ai trouvé cette phrase pour te replacer dans le contexte. C'est dans [g]jeux video magazine[/g] de juin pour ceux qui l'ont (bouh, la pub) [/citation] Oh le mag de noob Joystick powaaa Sim : je veux bien que ce soit un centre multimédia, mais il y aura bien des jeux, donc une "guerre" PSP/DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Oh le mag de noob Joystick powaaa J'ai lu une fois ce mag et ça m'a dégouté. C'est cher et (à mon gout) mal fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 C'est que tu aimes pas l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 tu aimes pas joystick ou alors y'a des blagues dans ce bouquin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Tu dis que c'est mal fait, je pense que c'est parce que la maquette est spécial du fait qu'ils font n'importe quoi dans le mag, genre les news, y'a de tout et de n'importe quoi et c'est ça que j'aime, pasque ça change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Bah moi je lis un mag de jeux video pour avoir des infos de jeux video, pas pour lire les conneries d'une bande de gars. Les trucs du genre "de qu'il s'est passé à la rédac ce moi-ci", je déteste. Tu ne connais rien de leur vie et ils te balancent des machins que tu ne comprends pas. Je veux de l'info, pas de la blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Prenez tous PC TEAM alors mais bon c'est pour pc pas pour console... C'était pas un topic avec une blague au début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Si mais comme ils existe deja un topic sur ce sujet on parle d'autre chose. Et franchement je suis sur que vous vous en foutez du magasine, il n'y que le CD qui va avec qui vous interesse . Et moi je n'en n'achete plus depuis que ça coute 8€ soit 50 francs !! Mais quelle arnaque. Internet et la pour vous aidez. Jeuxvideo.com [g]est[/g] la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 je pense que la PSP est morte d'avance, vous avez vu le prix annoncé ? en plus, la DS sera compatible cartouches GBA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 http://www.overgame.com/page/20995.htm C'est un sondage du magazine "famitsu" (je crois que c'est ça), qui propose un duel entre la DS et la PSP. C'est ma chouchoutte qui a gagné , mais je ne vous dis pas qui c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 je t'aime bien, toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 l'argent fais toujours la difference !! de plus dans quelques question la reponse est evidente et pourtant ces japonais on repondu le contraire :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 vivement bientot (sous entendu le prochain zelda) d ailleurs qui a vu le trailer de ce dernier ? il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Moi je l'ai vu, et ça donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 De toute facon, moi et ma Saturn, on vous emmerde (en plus, c'est même pas vrai, jl'ai revendue ma Saturn... pour m'acheter la DC ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Moi j'attends le prochain Final Fantasy il a l'air terrible et il fait pas ceux qui ont fait le 7!! aie aie il va dechire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 j'attends moi aussi le prochain zelda avec impatience. j'ai vu le trailer et les graphismes sont sublimes !!!! vivement la fin de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 AH ouais la vidéo de l icioube Mais sur le cul la video :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=33086,2][nom]sonic3738 a écrit[/nom]De toute facon, moi et ma Saturn, on vous emmerde (en plus, c'est même pas vrai, jl'ai revendue ma Saturn... pour [g]m'acheter la DC[/g] ) [/citation] elle est excelente, elle lit les cd gravé (comme ça on peut faire des sauvegardes de ses jeux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés