Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31550,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]skateurs are nothing [g]but[/g] [g]bullshit[/g] [/citation] Chiasse de taureau ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31373,1][nom]Darck a écrit[/nom]Snoopy http://www.piccololevriero.net/kuvat/wear_martensin.jpg [/citation] je veux les meme [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 http://www.lafraise.com/boutique/liste_produits.cfm?type=2&code_lg=lg_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Geek -N’ayez plus honte, proclamez au monde entier votre «Geek-attitude» avec ce T-shirt sobre et élégant. Une fois habillé de ce logo, vous n’aurez plus de complexes à passer vos journées devant un écran ... geek = fan de pc. c'est dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31552,2][nom]Freshfish a écrit[/nom]Jean (classique/A la mode), t-shirt parfois sans manches, chaussures blanches on va dire à la bogosse :sol: C'est une marque italienne, Merrel (ptet quelqu'un connait [:darck] ) [g]Pour revenir au sujet, je déteste également ceux qui s'habillent en air max, survet, casquette lacoste avec des chaines de partout, mais encore plus ceux qui portent des vans et autres dans le genre. Les chaussures comme ca ca me donne envie de jerber, on dirait des navires de guerre :/[/g][/citation] KOPAINNNNNGGGGGG!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 futes noirs ou jeans (foncés) a ma taille (pas des baggy de taullards) chemise ralph loren (he bah norbert et la rouge? pour sonic) petites lunette violettes (ronde ou carrées) chaussures noires des sapes de YUPPIES!!! chui pas encore tout le temps comme ça mais ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31570,3][nom]krobendallas a écrit[/nom]futes noirs ou jeans (foncés) a ma taille (pas des baggy de taullards)[g] chemise ralph loren [/g](he bah norbert et la rouge? pour sonic) petites lunette violettes (ronde ou carrées) chaussures noires des sapes de YUPPIES!!! chui pas encore tout le temps comme ça mais ça va venir [/citation] bien chère ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 J'en ai 2 de Ralph Lauren. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [:edith] Les [g]riders[/g] sont assez branchés informatique en général. Excuse-moi chrisoflamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31622,3][nom]Mordrake a écrit[/nom] Les skaters sont assez branchés informatique en général. [/citation] Les riders ! tu vas froisser notre ami chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Moué :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Reebook Pidding noires série limité "graffiti" Jean coupe large noir reflets, chemise blanche ou Polo noir, T-Shirt noir The Exploited ou divers. Reebook Pinding Grises, Pantalon très large-mais-qui-descend-pas-aux-genoux gris, sweat Kappa blanc T-Shirt "camouflage". Bottes de moto ou New Landers (type New Rock basses) Collier grandes et moyennes pointes mit en éprons, Pantalon noir, chemise noire, imper long en cuir noir. ou Reebook noire jean noir, chemise noire, cravatte noire et imper long noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 t'oublies la lame de rasoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 C'est vrai ^^ Mais la chaîne est hyper fragilisée maintenant, elle part en petits morceaux, donc je la met plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Y'a bon The Exploited. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Autant pisser dans un violon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31282,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Pantalon noir, pull col cheminé noir ou gilet noir. Manteau noir.[g] Air Max Blanches. [/g] [/citation] ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la racaille euuuuuuuuuuuuuhh :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 xD Et toi AL1, tu es plutôt pantalon en velours marron, chaussettes rouges à carreaux, chemise jaune fluo hyper-serrée, et gilet en laine vert ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 pour ma part c'est plutot pantalon large avec des vans foncées et des lacets jaunes (ça jen suis fière ) et en haut et bien ça varie mais ce sont souvent des débardeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Le dernier jl'ai offert à mon frere www.thinkgeek.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 le premier, c'est pas la bière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Nan, c'est dla caféine (un geek, ca boit pas de biere, enfin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31817,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]pour ma part c'est plutot pantalon large avec des vans foncées et des lacets jaunes (ça jen suis fière ) et en haut et bien ça varie mais ce sont souvent des débardeurs. [/citation] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 tient on s'y attendais même pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés