naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 oui, mais je sais pas pourquoi, chez moi on dit sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33298,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]oui, mais je sais pas pourquoi, chez moi on dit [g]sa[/g] ... [/citation] ça... je remplace dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 c'est vrais qu'il est pas la. Mais dPm, lui, il est plus performant, il aurait trouver 5 fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33298,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]oui, mais je sais pas pourquoi, chez moi on dit sa ... [/citation] bah ça vient d'"afficher" ... je viens de te le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33305,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]c'est vrai[g]s[/g] qu'il [g]n'[/g]est pas l[g]a[/g]. Mais dPm, lui, il est plus performant, il aurait trouv[g]er[/g] 5 fautes [/citation] "Il aurait pu trouver" c'est encore mieux [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 moi si j'y vais c'est avec une team ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 masi bien sûr, tu comptes pas non plus te retrouver en finale, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodlecam Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 et tu es de quelle team chaton ?? Je vois pas de Chaton dans le line up des teams qualifiées. Mais je peux me tromper . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33483,2][nom]jarodlecam a écrit[/nom]et tu es de quelle team chaton ?? Je vois pas de Chaton dans le line up des teams qualifiées. Mais je peux me tromper . [/citation] ouais trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 il a dit "si" j'y vais... donc ce n'est qu'une possibilité^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodlecam Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Petite question : vous savez pas quand le tirage au sort des poules aura lieu ? J'aimerais bien voir contre qui vont tomber les petits francais et les grands suédois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 moi j'dit fo y aller parce-que ca vaut vraiment le coup et 30€ pour le week-end finale c'est pas la mort en + c'est une fois par ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 on peut ossi look la final sur game one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 ah oue alors je vais look la finale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 j'en reviens et c'est vraiment grandiose... Les finals se jouent ou en plein air ou dans l'amphi (1200 personnes dans l'amphi pour la finale counter strike homme et plus de 2000 a l'extérieur). L'ambiance est super sympa. Beaucoup d'applaudissements (j'ai les mains qui nécéssitent les soins d une crème :sweat:) Des champions vraiment humble qu'on peut croiser dans le Futuroscope durant la journée sans soucis. Des victoires magnifiques et beaucoup de Fair Play et de respect entre équipes... Bref une journée inoubliable qui m'a d'ailleurs permis de faire la rencontre de notre cher Eld Je conseille vraiment l'ESWC a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 J'ai un pote (pMcc pour les quelques qui connaissent ) qui y est allé, il a même fait un mini tournois Q3 où il est arrivé 2ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés