jarodlecam Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Ces billets donnent accès à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo à partir de 10h le matin. Les attractions du Futuroscope sont quant à elles accessibles qu’à partir de 17h jusqu’à la fermeture du parc. Par consequent, je trouve pas ça très très cher. Et meme, c'est pas tous les jours que tu vas voir des matchs de PGM en vrai. Et meme après tu peux faire quelque "attraction" du parc qui est quand meme pas mal (j'y suis allez a 9ans ). Faudrait ce donner un signe particulier pour ce reconnaitre (mais bon quand meme 30 000 spectateurs de prevus). c'est une idée a retenir non ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 c'est vrai que si beaucoups y sont présent ce seais bien de se donner un signe particulier pour se reconnaître. lord - pédagogie inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 On vient tous en t shirt rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=31044,1][nom]eLd a écrit[/nom]On vient tous en t shirt rose [/citation] :non: un string ça se voit mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 :non: costume de lapin de couleur rose pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31050,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:non: costume de lapin de couleur rose pour ma part [/citation] je risque pas de te raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 tu l'a dans le viseur et paf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31061,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]tu l'a dans le viseur et paf! [/citation] tu veux me tuer toi? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodlecam Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Non, sans déconné, un petit signe mais qui se voit : ça serait bien. J'ai pas trop d'idée là. Mais un truc a mettre sur son T-shirt ça irait bien je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 un t shirt teleteubbés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Les lains c est tres bien, avec du sel et du poivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodlecam Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Enfin, moi je serais avec une petit camera Sony dans sont etuis vert fabriqué maison (je dis "Monsieur") !! Vivement le 10 Juillet pour moi ! Sinon est ce que vous savez si la "team nine" [9] c'est qualifiée ? Où sinon de quelle nationalité est-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Suédoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32612,1][nom]jarodlecam a écrit[/nom]Sinon est ce que vous savez si la "team nine" [9] c'est qualifiée ? Où sinon de quelle nationalité est-elle ? [/citation] Team9 est une team suédoise qui n'existe plus... Il se sont renommés en Adrenaline pour de multiples raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=31065,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu veux me tuer toi? :heink: [/citation]oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 moi ? ? Non, :non: Je te tue si tu veut, Mais a Cs [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33225,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi ? ? Non, :non: Je te tue si tu veut, [g]Mais a Cs[/g] [:darck] [/citation] c'est pas dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33254,2][nom]totowowo a écrit[/nom] c'est pas dur [/citation] 'culé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Pourtant, il y a peu, a ce qu'il parait, il etait toujours dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33264,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] 'culé :sweat: [/citation] mais je rigole mon petit lapinou j'aime bien quand t'es sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33275,2][nom]totowowo a écrit[/nom] mais je rigole mon petit lapinou j'aime bien quand t'es sur le serveur [/citation] au moins on est sur d'arriver a faire un frag minimum par partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Eh, vous lui tapper la fiche devant sa soeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33281,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Eh, vous lui tapper [g]la fiche[/g] devant sa soeur. [/citation] ... l'affiche ... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 chez moi on dit la fiche [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 on dit ouais ... mais c'est bien "l'affiche" de "afficher" :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés