kevinch01 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 interprét[g]é[/g] Si vous savez pas vous remplacez par "vendre" ça donne "tu avais mal vendu" et donc on sait que c'est un participe passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Je fais avec prendre moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Du temps que ça marche ya pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30968,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je passerais mes posts sur Word avant maintenant [/citation] Lol si tu as besoin de word pour ne pas faire de fautes dans des messages aussi petits... Je te souhaite bien du courage pour la suite :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 c'etait pour rire :/:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31058,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]c'[g]é[/g]tait pour rire :/:) [/citation] s'il vous plait , ne changer pas trop de sujet .... le sujet est : soldium software server et non discution avec un café ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Mais on peut parler de Solduim Software server avec un café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31073,2][nom]Soldium a écrit[/nom] s'il vous plait , ne changer pas trop de sujet .... le sujet est : soldium software server et non discution avec un café ... Merci [/citation] Pourquoi c'est a moi que tu t'en prend ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31173,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Pourquoi c'est a moi que tu t'en prend ? :heink: [/citation] vas savoir :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 car tu as fait une faute les % sont chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Mickael, c'est toi, tu ose me parler comme sa, tu va voir ... ps : tu t'est fait un new speudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 oui c'est bien moi oui nouveau pseudo comme nouvelle connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 ah, c'est quoi ta new conection ? Et bravo pour ton passage en 3em Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 c'est "caramail" dans le coin, limite il y a les pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 OUI JE SAIS MAIS ON ME POSE UNE QUESTION DONC JE REPOND oui je passe en 3eme merci ma nouvelle connection est du 5 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 OK pas de problème je ferme ma gueul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 clap, clap, Moi je sais pas si je passe encore, on va savoir demain :'( a 8H Sinon, c'est quoi ces Soldium Software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 totowowo je ne t'ai pas insulté ni dit une reproche ... je te souhaite bon courage NaturalKillers Soldium Software c'est la nouvelle équipe de developpement de jeux video PC . nouveau site (pas de portail) nouveau design de site (fait par un pro) et nouvelle équipe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Merci, Sinon, moi je suis pas dans l'equipe ? l'adresse du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31392,2][nom]Soldium a écrit[/nom]totowowo je ne t'ai pas insulté ni dit une reproche ... je te souhaite bon courage NaturalKillers Soldium Software c'est la nouvelle équipe de developpement de jeux video PC . nouveau site (pas de portail) nouveau design de site (fait par un pro) et nouvelle équipe . [/citation] nan mais bon, fallait le prendre au 2nd degres :/ mais laisse tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Natural je suis desolé mais .... pour l'instant .... non Je te contacterais peux etre plus tard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 :'( Bon, je t'envois un paquet sur MSN [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés