Serveur Soldium Software


Invité

Messages recommandés

naturalkillers tu viens de dire deux bêtises plus grosse que toi la...

un virus ne s est jamais attrapé en jouant :sweat: tu as chopé une merde en trainant sur le net mais ca n'a rien a voir avec NS ou le serveur vossey...

dPm n'est plus avec sa copine portuguaise, il l'a dit dans un topic un peu au fond...

sinon pour le serveur je doute que cette pub soit bien vu ici m'enfin je trouve que serveur dod et cs y a ce qu'il faut :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=30589,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]naturalkillers tu viens de dire deux bêtises plus grosse que toi la...

un virus ne s est jamais attrapé en jouant :sweat: tu as chopé une merde en trainant sur le net mais ca n'a rien a voir avec NS ou le serveur vossey...

dPm n'est plus avec sa copine portuguaise, il l'a dit dans un topic un peu au fond...

sinon pour le serveur je doute que cette pub soit bien vu ici m'enfin je trouve que serveur dod et cs y a ce qu'il faut :/

[/citation]

Je sais pas, peut etre que le virus a ete attraper pendant une upgrade [:darck].

Sinon, pour dPm, je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30919,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]pour tes posts, je ne peu[g]x[/g] pas tous les lire :/

Et je suis d'accord, c'est ton blem.

[/citation]

ouais... dans ce topic il doit y en avoir 2 ou 3....

et les 2 derniers sont sur ce sujet là....... c'est pas beaucoup demander....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30940,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'ai jamais dit que tu n'avait pas de vie.

C'est toi qui disait que c'etait pas la mort de lire tout tes posts, je disait que je ne pouvait pas tous les lire.

Et je te prirait de rester polis envert moi, je ne t'ai pas manquer de respect moi.

[/citation]

je te rassure je lis tous les posts du forum et j'ai une vie a coté...

ma soeur peut en témoigner si tu en doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30944,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

je te rassure je lis tous les posts du forum et j'ai une vie a coté...

ma soeur peut en témoigner si tu en doutes...

[/citation]

C'est pas que si on lit tout les posts du forum on a pas de vie, c'est que je prefere ne pas tous les lire et avoir une marge de repos ect plus grande que rester ving ans sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30940,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'ai jamais dit que tu n'avai[g]s[/g] pas de vie.

C'est toi qui disait que c'etait pas la mort de lire tou[g]s[/g] tes posts, je disai[g]s[/g] que je ne pouvai[g]s[/g] pas tous les lire.

Et je te [g]prierais[/g] de rester polis enver[g]s[/g] moi, je ne t'ai pas manqu[g]é[/g] de respect moi.

[/citation]

moi non plus... mais tes remarques laissaient suggérer le contraire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30950,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

C'est pas que si on lit tout les posts du forum on a pas de vie, c'est que je prefere ne pas tous les lire et avoir une marge de repos ect plus grande que rester ving ans sur le forum. :)

[/citation]

bah rassure toi je ne reste pas 20 ans non plus sur le forum...

t'as une idée des habitués du forum toi ca fait peur sérieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30950,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

C'est pas que si on lit tou[g]s[/g] les posts du forum on a pas de vie, c'est que je prefere ne pas tous les lire et avoir une marge de repos [g]etc[/g] plus grande que rester ving ans sur le forum. :)

[/citation]

lâche l'affaire, tu t'enfonces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30959,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

Le "degage" est mal [g]passé[/g] :(

Sinon, c'est juste que tu avai[g]s[/g] mal interpr[g]é[/g]ter mes propos :)

[/citation]

Tatata Anti faute d orthographe man est passé par la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement