Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 bah il me semblait qu'elle était pas venue depuis quelques temps :/ [g]à[/g] moins que ce soit moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 ouais je venais moins je sais.... c'est dur d'être demandée.... :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 tu n'as pas du comprendre le sens de mon message... Je n'ai pas mis de ':(', mais bon je n'ai pas mis de ':bounce:' non plus quoi! Mais non, je t'aime bien [:xdddd] Pars pas tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 :'( je vais me pendre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 je suis sûr que tu n'as même pas lu mon post jusqu'au bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33456,11][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]je suis sûr que tu n'as même pas lu mon post jusqu'au bout! [/citation] en fait elle les lis jamais jusqu'au bout... d'ailleurs y a pas qu'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 .l. edith: c'est assez court comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 oh ben si j'ai lu jusqu'au bout seulement tu as quand même été méchant avec moi na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Là prochaine fois je le serai encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 mais euh je vais doublement me pendre alors :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 attend encore un peu je suis bientôt là [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33314,11][nom]AL1Snip a écrit[/nom] pourquoi ??? il t'interresse ??? [/citation]Bien vu Sinon les Français zero, pour ne pas dire mauvais comme l'arbitrage du match et Santinie qui part à la fin de l'euro avec ses choix tactique ne sera pas une perte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Scandaleux: Le Danemark et la Suède ont terminé le match avec un 2-2, Les Italiens en battant la Bulgarie 2-1 sont éliminés :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33649,11][nom]liron a écrit[/nom]Scandaleux: [g]Le Danemark et la Suède ont arrangé le match pour avoir un 2-2[/g], Les Italiens en battant la Bulgarie 2-1 sont éliminés :pfff: [/citation] :heink: t'en as d'autres des comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33650,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] :heink: t'en as d'autres des comme ca? [/citation] ba les italiens avait accusé le danamark et la suede de triché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33652,11][nom]totowowo a écrit[/nom] ba les italiens avait accusé le danamark et la suede de triché. [/citation] oui mais les italiens... voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 ils sont rancuniers, on y peut rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Les Italiens avaient prédit que le match Suède-Danemark allait se terminer par un 2-2 qui qualifirait ces 2 équipes Nordiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 un coups de chance :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33657,12][nom]liron a écrit[/nom]Les Italiens avaient prédit que le match Suède-Danemark allait se terminer par un 2-2 qui qualifirait ces 2 équipes Nordiques. [/citation] mon pere avait prédit ca aussi mais bon c'est pas pour autant qu'il a payé l'arbitre [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Au revoir l'Italie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 L'arbitre n'a pas été soudoyé, ce sont les 2 équipes qui auraient pu s'entendre pour avoir ce résultat, qui les fait passer toutes 2 en quart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33662,12][nom]liron a écrit[/nom]L'arbitre n'a pas été soudoyé, ce sont les 2 équipes qui se sont entendues pour avoir ce résultat, qui les fait passer toutes 2 en quart. [/citation] Tu regarde tros X-Files. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33653,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] oui mais les italiens... voila quoi [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 et toi d'ailleur, t'est plus tres fraid mon fish :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés