[EURO 2004] C'est parti !


Chico

Messages recommandés

[citation=35120,14][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]vive les pays-bas, vive la Jamaïque!!! wééééééééé!!!

[/citation]

Je reconnais que Amsterdam est une tres belle ville, et les aprc sont immenses !!! y a trop plein de fleur et de lacs a l'interieur des parcs, a l'interieur de la ville, c'est trop pepere pour faire une tite ballade a velo !

D'ailleur quand j'y suis allé c'etait a se demander si les Hollandais taffaient car je les voyaient tous dans les parcs posés sur l'herbe (à lire le dernier Harry Potter a cette epoque... :ange: )

euh... ouai... bon j arrete de raconter ma vie... ceci dit je ne suis jamais allé en jamaique donc je ne pourrais point vous faire partager mon experience personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=35999,6][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]jamais fait d'italien... je pense que l'italien est aussi proche du latin que l'espagnol ou le français...

[/citation]

le français, portugais, espagnol et italien découle directement du latin, c'est ça qui fait les ressemblances entre les langues (moi je la vois beaucoup puisque je maîtrise 2 de ces 4 langues :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle couramment italien et francais, il est vrai que la ressemblance sonore est évidente, mais la grammaire est souvent différente ;)

Faut dire que la moitié des mots anglais dérivent aussi du latin et beaucoup de mots slaves aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36198,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]Il me semblais que le portugais était plus complexe que l'espagnol et l'italien (en tout cas à comprednre pour quelqu'un qui connait aucune de ces langues)

[/citation]

Je crois que le portugais n'est pas une langue latine, là est le problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36209,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]non, pas toutes, y a les langues latines et germaniques

[/citation]

Les langues slaves aussi.. Si ti écoutes du polonais ou du Suédois, tu verras bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement