abensousse Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 oui je sais... aux pénlaty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34776,6][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Un joueur de foot à 38 ans faut qu'il arrête, au pire 40 mais après c'est zero... [/citation] un goal ça peut jouer plus longtemps qu'un joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34876,14][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] un goal ça peut jouer plus longtemps qu'un joueur [/citation] je crois que c'est 42 ou 45 ans le record du plus vieu gardien de but encore en activité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Toldo a duré longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Tiens il est fini Chilavert depuis sa saison à Strabourg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 vive la france ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34897,14][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]Tiens il est fini Chilavert depuis sa saison à Strabourg ? [/citation] nan, je crois qu'il est retourner dans un club au paraguay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34897,14][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]Tiens il est fini Chilavert depuis sa saison à Strabourg ? [/citation]Puis quel idée d'aller jouer à strasbourg avec son talent... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 lol oui c'est vrai.. mais bon c'était l'époque ou le club avait pas mal d'argent et de grosse lacunes en défense... c'était ya 3 ans déjà il me semble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Et 1, et 2 et 3-0! pour les tchèques facent au Danemark. Ils sont bien partis pour remporter l'Euro ceux-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Nooon, j'aurais voulu une finale, Suede-Grece ou bien Danemark - Grece ou bien Danemark - Suede ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 bon et bien les tchèques chyampions d'europe ? je pense que oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 vive les pays-bas, vive la Jamaïque!!! wééééééééé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35120,14][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]vive les pays-bas, vive la Jamaïque!!! wééééééééé!!! [/citation] je vois vraiment pas pourquoi tu dis ca :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 j'aime bien ces pays, j'aime pas le ffot, j'aime bien la pub Puma sur la Jamaïque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightfoxx77 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 De toute façon la finale sera : Portugal - République Tchèque. Et le vainqueur sera le Portugal, c'est à coup sûr ce qui va se passer. De toute façon les JO c'est bien mais personne ne s'y intéresse, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Y a le tour de france aussi. C'est tres bien pour faire la sieste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 si tu veux rester mon keupaing critique pas le tour de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 La final sera portugal république tcheq et les portugais vont se faire avoir.... Ils jouent bien mais les tcheq, c'est autre chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Désolé mais le cyclisme j en ai rab, mais desfois que j ai rien a foutre je mets le tour de france et je comates sur le canapé. Ce n est pas une critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 bon ca va pour cette fois mais recommence pas d'ailleurs je pense que je ferais un tRopic portant sur le tour de France que je mettrais a jour régulièrement... Départ la semaine prochaine tous courreurs ayant été impliqué dans une affaire de dopage quelle qu'elle soit ne prendra pas le départ... Annonce officiel de Monsieur Jean Marie Leblanc directeur de la société du Tour de France. Par contre on peu se poser la question pour Armstrong, quintuple vainqueur du Tour de France qui s'est vu accusé de dopage par une ex masseuse dans un bouquin qu'elle a sorti récemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35217,14][nom]eLd a écrit[/nom]Y a le tour de france aussi. C'est tres bien pour faire la sieste ! [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 j'ai vu un reportage hier sur le tour de france, ils montraient des gars qui étaient filmés à leur insue en train de se doper 'à leur insu' (), et ils disaient que c'étaient des mecs super connus et qui allaient faire le tour de France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 il date de quand ton reportage aussi? je te dis que Monsieur Leblanc a interdit de séjour toutes personnes suspectées de dopage au Tour de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=34725,6][nom]Eveden a écrit[/nom] L'âge ne fait pas un gagnant, c'est le potentiel, l'entrainement, et l'expérience aussi, il faut savoir trouver un juste milieu.[/citation]Les jeunes ont la force, les vieux ont l'experience Trouver le milieu est pas évident, et là apparemment ils sont passés au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés