Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 c'était vraiment un match entre Beckham et Zidane : un coup franc (casi) chacun parce que sur le coup franc de beckham, lampard il a pas grd chose a faire... et un pénalty chacun, mais l'un la raté pas l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 A 18h coup d'envoi Italie-Danemark! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Bravo les bleus! surtout Barthez et Zizou! J'avoue que je les voyais perdant! bien joué à eux vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Oui tout le monde dis Zizou Zizou. Merci Barthez aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Il n'a pas sauté car il n'avait strictement aucune chance de la rattraper. Et puis c'est pas facile d'arrêter un coup-franc y'a toujours le mur qui gène le gardien, surtout à cette distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 surtout qu'il n' apas vu le coup partir avec le mur mal placé T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 ahlalalala que d emotion ... ca m a motive pour le bac d aujourd hui les anglais ont peut etre bien joue mais leur tactique c est un peu chiant a voir : je defends et j envoie 3 attaquants qui vont essayer de faire quelque chose. Les francais: j attaque mais comme une merde match sur coup de pied arrete quoi Un grand merci a Barthez et Zidane sans oublier Henry qui a provoquer le penalty de la victoire quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Bon, je zap, direction TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNdeT Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 0-0 Italie-Danemark apres la premiere mi-temps ça vas etre chaud la deuxieme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 tu m'etone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNdeT Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Score final Italie-Danemark 0-0 :/ >> Groupe C très ouvert A 20h45 Suède-Bulgarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Je n'aurais q'un mot : Les français sont des cocus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Vive la Bulgarie ce soir ! JE suis pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31246,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je n'aurais q'un mot : Les français sont des cocus ... [/citation] soit pas jaloux... un jour la belgique gagner l euro aussi... peut etre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 je pense que les suadois vont gagner contre les bulgare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 On tellement nazes qu'on est pas qualifié [:spamafote] M'enfin bon, jvais prier tout les dieux de la terre que la france se rammasse en beauté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31253,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]On tellement nazes qu'on est pas qualifié [:spamafote] [g]M'enfin bon, jvais prier tout les dieux de la terre que la france se rammasse en beauté.. [/g] [/citation] je compte sur toi la dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31253,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]On tellement nazes qu'on est pas qualifié [:spamafote] [/citation]ah parce qu'ils ont une équipe en belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31258,5][nom]GdB1881 a écrit[/nom]ah parce qu'ils ont une équipe en belgique ? [/citation] Hého, au mondial on a été plus loin que vous... Comment aller moins loin aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 c'est pas compliqué ca on a rien foutu au mondial... dans l'état d'esprit de tout le monde, meme des joueurs, y avait meme pas besoin d aller sur le terrain on allait gagner rien qu'en les regardant... On s'est pris une grand claque bien placé et ca a fait du bien a tout le monde, on a retrouvé (enfin presque) notre humilité et on est reparti comme en 40 (enfin en 98 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Oui mais non on l'a deja gagner le mondial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 excellente la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 3-0 pour les suèdois, il reste une demi-heure. Ils sont chauds comme la braise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés