Chico Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Excellent les portugais sont en train de perdre 2 à 0 face à la grèce en match d'ouverture de leur propre Euro :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 "Vive la Grèce" je le dirai jamais assez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Chico il a la rage contre les portugais .. c'est pas beau ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Je viens pour l'occasion de créer mon premier smilie... alors vous en penssez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30422,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]alors vous en penssez quoi ? [/citation] il est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Eh vi, la copine de dPm va pas etre contente Mais sinon, ils disait que c'etait les favoris [:bzh] Quand t'est le pays organisteur et que t'est ded au 1er mach :/ Dans 30 seconde c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 :cry: mais bon c'est mon premier [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 et le dernier j'espere xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 m'en fous, j'aime pas le foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Bouge alors toi ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Italia! Italia! Italia! [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30429,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]et le dernier j'espere xD [/citation]salo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Bien vu natural Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Finalement le grece gagne 2 à 1 contre le Portugal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDrek Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 ça commence bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 il on marquer dans les toutes toutes toutes derniere secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Demain c'est la France qui jouera sans Marcel desailly car il est bléssé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Les Portugais sont OUT définitivement ?? [:elpooky] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 encore heureux, un Marsel Desailly en France, c'est Ronaldo au brezil, devienne vieux mais veulent persister, enfin, je joue pas aussi bien qu'eux moi .. Ils aurait du prendre leur retraitre en honneur comme Deschamps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30445,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Les Portugais sont OUT définitivement ?? [:elpooky] [/citation] avec un match perdu, ils ont déjà un pied en dehors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30446,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]encore heureux, un Marsel Desailly en France, c'est Ronaldo au brezil, devienne vieux mais veulent persister, enfin, je joue pas aussi bien qu'eux moi .. Ils aurait du prendre leur retraitre en honneur comme Deschamps. [/citation] :non: desailly est encore bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 La grèce et la russie von sortir du groupe. :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 On va voir, mais le portugal, il est pas eliminé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Disons qu il a plus droit a l erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés