Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Bonjour a tous ! Voila je vous demande peut-être la lune mais a force de jouer a CZ je me posais une question : existe-t'il un programme qui permet d'utiliser la voix comme une touche du clavier. Je m'explique : par exemple, si je dis "recharger" dans mon micro, le programme capte mon son et quand il identifie le son "recharger, il l'initie a la touche "R" et mon perso recharge son arme... voila j'espère qu'un programme pareil existe comme ça, je pourrais faire meilleur usage de mon casque ! :-D A++ Ed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 mais bien sûr! je te trouve ça tout de suite, j'ai vu ça quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 jamais vu ou entendu parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Entre nous tu passerais plus de temps a dire "recharger" qu'appuyer sur un touche. Et en plus ça finirait par irriter ton enntourage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30183,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]jamais vu ou entendu parler. [/citation] Moi non plus, je le laissais juste rêver :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30187,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Moi non plus, [g]je le laissais juste rêver[/g] :ange: [/citation] Enfoiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Bah, on lui aurait dit de toute façon, d'ailleurs c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 LOL !! Merci bandes de comiques :-D bah ca fait rien jvé jouer sans (j'ai pas d'autre choix je crois !! lol) Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 bonne soirée :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 bah avec un prog de reconnaissance vocale, le genre qui sert à la saisie vocale (c'était la mode y a un an ou deux), ça devrait passer, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30203,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]bah avec un prog de reconnaissance vocale, le genre qui sert à la saisie vocale (c'était la mode y a un an ou deux), ça devrait passer, non ? [/citation] Hum, à mon huble avis ça nécessite un minimum de codage pour faire un prog que tu puisses lancer en même temps que CS (un peu comme hl-key fr). Faisable oui, fiable comme tout nouveau prog, dc un paquet de béta. Par contre faut trouver qqn qui touche en prog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30209,1][nom]ChKonk a écrit[/nom] Hum, à mon huble avis ça nécessite un minimum de codage pour faire un prog que tu puisses lancer en même temps que CS (un peu comme hl-key fr). [/citation] bah tu le lance avant. Si il peut interragir avec un bête logiciel de traitement de texte, devrait pas y avoir de problème pour binder la touche "r", quand-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Un mix Bloc-Note/HL [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 yeah ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Ca me rappelle un accesoir pour la snes ou il fallait gueuler n'importe qoui pour faire feu ( un peu comme le nintendo scope pour les connaisseur) sauf que l'on pouvait crier n'importe quoi (tartiflette ou charentaise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30210,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] bah tu le lance avant. Si il peut interragir avec un bête logiciel de traitement de texte, devrait pas y avoir de problème pour binder la touche "r", quand-même ? [/citation] T'y crois trop [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 pourquoi pas tirer "dans ton cul" et voir ton perso faire des head shot sur toute la map.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30304,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pourquoi pas tirer "dans ton cul" et voir ton perso faire des head shot sur toute la map.. [/citation] Ca, ça me bote [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30290,1][nom]Darck a écrit[/nom] T'y crois trop [:xdddd] [/citation] bah c'est juste une idée, quoi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 LoL guardlife on pas en 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30210,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] bah tu le lance avant. Si il peut interragir avec un bête logiciel de traitement de texte, devrait pas y avoir de problème pour binder la touche "r", quand-même ? [/citation] est-ce que la touche 'r' est réellement simulée quand on fait par exemple un texte en vocal ? par exemple si on dit "r" (ou une autre lettre), est-ce que ca va réellement simulé l'appuie sur la touche correspondante, et ainsi effectué l'action bindée au niveau de CS ? quand on fait un texte en vocal, ca marche.. mais pour le reste, c'est à voir.. il doit bien exister quelques shareware pour tester ca :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Et si tu dis 'r', ça te marque 'r' ou 'ère' ou 'aire' etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 c'est pour ca que j'ai précisé une autre lettre :| enfin il est peut-être possible de binder un son, comme disait bomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Le logiciel transforme le son en lettre/mot, et affiche le résultat, il "n'appuie" pas sur les touches, car ça n'a aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Voir les touches de son clavier s'enfoncer toutes seules, ça serait marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés