Messages recommandés

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=31718,2][nom]wooley a écrit[/nom]Nan, bomber ca ne peut pas etre le3, puisque j ai du l acheter l'annee derniere avec un magazine (enfin il etait offert le magazine plutot ^^)

[/citation]

quoi, y aurait eu un 3 sans que je le sache ????

t'as pas un lien, genre un site de vente en ligne, pour voir à quoi il ressemble ?

Posté(e)

Bon bah moi je vais l'acheter dans 5minutes.

Pour ceux que ca interesse, je mettrai mes commentaires. Etant assez difficile voire exigeant sur les jeux videos, ca devrait faire l'affaire de certains...

Posté(e)

bon j'ai pas eu le temps de tester en profondeur mais je peux deja formuler une ou deux critiques:

-Enormes point positif : On peut voir son corps en vue subjective :love: ainsi que l'ombre portée par notre corps. Parceque, perso, ca faisait longtemps que j'en avais marre de pas avoir de corps dans les FPS.---> GG

-Le jeu a une bonne ambiance medieval bien retrancrite graphiquement. C'est tres joli a avoir :)

-Enorme points negatif (avis perso) : on ne peut pas regler la sensibilté de la souris :cry:

La 1ère fois que j'ai essayer de bouger et etant habitué a avoir une petite sensibilité a CS, j'ai du faire 3 tours en voulant tourner :pt1cable:

voila, c'est tout pour l'instant.

Posté(e)

[citation=33098,3][nom]Synaid a écrit[/nom]-Enorme points negatif (avis perso) : on ne peut pas regler la sensibilté de la souris :cry:

[/citation]

??

houla... t'es sur de ton coup ? ya pas une option planquée quelques part ?