bomber-marc Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 nop, c'est le 3... dites, vous avez quel Carte Graphique, ceux qui ont pu le faire tourner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Radeon 9002 SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Nan, bomber ca ne peut pas etre le3, puisque j ai du l acheter l'annee derniere avec un magazine (enfin il etait offert le magazine plutot ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31718,2][nom]wooley a écrit[/nom]Nan, bomber ca ne peut pas etre le3, puisque j ai du l acheter l'annee derniere avec un magazine (enfin il etait offert le magazine plutot ^^) [/citation] quoi, y aurait eu un 3 sans que je le sache ???? t'as pas un lien, genre un site de vente en ligne, pour voir à quoi il ressemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 j'ai thief II sur mon DD depuis un moment, c'est sur qu'il est chouette mais un peu lourdingue a force.. une bonne lame entre les omoplates, ça soulage mieux que cette putain de matraque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 tiens bomber-marc quelques images de thief 3: http://www.nofrag.com/news/may2004/05/11384.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32188,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]tiens bomber-marc quelques images de thief 3: http://www.nofrag.com/news/may2004/05/11384.html [/citation] c'est gentil, mais le jeu pas mal non plus :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 le test sur jv.com est ambigu, du bon et du moins bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 je dirais meme du bon et du pas bon du tout(mais bon après tout dépend des joueurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Bon bah moi je vais l'acheter dans 5minutes. Pour ceux que ca interesse, je mettrai mes commentaires. Etant assez difficile voire exigeant sur les jeux videos, ca devrait faire l'affaire de certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 bon j'ai pas eu le temps de tester en profondeur mais je peux deja formuler une ou deux critiques: -Enormes point positif : On peut voir son corps en vue subjective :love: ainsi que l'ombre portée par notre corps. Parceque, perso, ca faisait longtemps que j'en avais marre de pas avoir de corps dans les FPS.---> GG -Le jeu a une bonne ambiance medieval bien retrancrite graphiquement. C'est tres joli a avoir -Enorme points negatif (avis perso) : on ne peut pas regler la sensibilté de la souris :cry: La 1ère fois que j'ai essayer de bouger et etant habitué a avoir une petite sensibilité a CS, j'ai du faire 3 tours en voulant tourner :pt1cable: voila, c'est tout pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33098,3][nom]Synaid a écrit[/nom]-Enorme points negatif (avis perso) : on ne peut pas regler la sensibilté de la souris :cry: [/citation] ?? houla... t'es sur de ton coup ? ya pas une option planquée quelques part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 oui j'en suis sur :/ vivement le 1er patch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés