Wooley Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 lol tu sais je regarde sur la boite ^^ et ouaip j ai adsl 512 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 bon j'ai testé le jeu, je donne mon point de vue : -[g]c'est laid[/g], les graphismes sont vraiments de la 3D basique. - [g]c'est lent[/g], faut vraiment pas être pressé, et c'est même pas ( encore ) des ennigmes ou autres, c'est des trucs qu'on pourais faire 4 fois plus vite :/ - [g]c'est encombré[/g] : la vue du jeu est trop encombré, je sais que c'est sombre mais même avec une grosse résolution (1024*768) entre l'icone de la dague, le bout de capuche,etc. on voit plus grand chose. - [g]Ya pas assez de liberté[/g], dans le 1er niveau, à un moment on doit assomer un gars, et bas vue que yavais personne autour j'me suis dis que j'allais le planter avec la dague, ils voulaient pas. en gros, j'ai pas trop aimé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 bomber aurait-il proposé un jeu pourri? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Ou ptet que chriso à joué au 1 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 j'ai Dl la demo présente sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30159,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] 5.3 KB/s, te plains pas :sweat: [/citation]T'es revenu au temps des 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 même pas encore pu tester la demo, je viens de relancer le d/l. J'ai découvert un truc: le "pause" de firefox gère pas la mise en veille prolongée :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Et tu trouves ça moche ? c'est quand même du Unreal Engine il me semble ... GdB : et encore 5.3kb/s c'est pas mal pour du 56k :sweat: Bomber : FlashGet c'est fort aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 p'tit joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30255,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]pas cool [/citation] double [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30253,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] GdB : et encore 5.3kb/s c'est pas mal pour du 56k :sweat: [/citation] sauf que j'ai un DSL512 et rien qui tourne derrière :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 C'est quoi ce trip sur les grillades, j'comprends pas :'( [:edith] ce que je voulais dire Bomber, c'est que même en 56k je monte pas a 5ko :sweat: J'imagine même pas à combien je dl si je me lance dedans (environ 0.5ko/s :pt1cable: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30253,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]GdB : et encore 5.3kb/s c'est pas mal pour du 56k :sweat: [/citation]oui mais le debit max est de 7ko/s mais le debit regulier est plutot de 3-4 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Moi, c'est plutot 2-3 ko :sweat: Mais je me connecte pas en 56k mais en 31k, c'est normal ça (sachant que j'ai un cable de 25m pour me connecter a ma prise de telephone) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Moi je suis actuellement connecté à 43300 bps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Oui mais ça c'est sous XP, moi je me connect à 92**** des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Avec un 56k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Ben oui, avec Windows Xp, il me dit que je suis connecté à 922 kbits\s :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 j'ai essayé thief 3 chez un collegue ça m'a rappellé de bons souvenirs, la vue a la troisieme personne est marrante, y'a toujours les bonnes vieilles fleches a eau, les fleches bruyantes et cette satané matraque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30305,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]y'a toujours les bonnes vieilles fleches a eau, les fleches bruyantes et cette satané matraque.. [/citation] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Avez vous deja réussi a utiliser les fleches qui font une liane ? J'ai jamais réussi ça m'enerve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30256,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] double [:grillade] [/citation] chuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Le principe de Darck Project était bon ; ca avait été une bombe quand il est sorti.. J'ai joué au 1 et 2 ; mais à chaque fois je n'ai fait que quelques niveaux (j'ai quand même était jusqu'au 10eme niveau avec avec le 1er... la cité perdue je crois). L'ambience et génial, et le style de jeu novateur. Mais ce qui m'ennerve dans ce jeu, c'est l'appel au surnaturel.. Je ne comprends pas que les développeurs trouvent ca impossible de concevoir un jeu sans y ajouter des monstres génétiquement modifiés ou des aliens ; je trouve pour ma part que c'est un manque énorme d'immagination. Après, ya des gens qui adorent ce genre de chose, mais pour moi ca devient trop n'importe quoi. Moi ca me va très bien de combrioler des maisons, de faire un tour dans la communauté des forgeron (ou je ne sais plus quelle dénomination ils ont), tout ce qui reste potentiellement crédible ! Dans le 1 ya des zombies, et des espèces de dinosaures qui te crachent des boules puantes à la gueule... Quand je tombe sur un niveau avec que des trucs comme ca, bah sincérement ca me donne envie de désinstaller le jeu. J'espère que thief3 ne fera pas appel à ce genre de chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 tout pareil.. far cry a déconné de la meme façon, c'est dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés